Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 08-08-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Box ADSL déconnectée

[ modifié ]

bonjour 

panne du réseau et ou box depuis 12/11/2017 ,plus de 5h avec les service client,tecnique et résiliation et toujour pas de solution voir de réponse constructive 

5AR vers la boutique pour obtention d'une clé de depannage 

vraiment nul le SAV de sfr 

client depuis 1988 je change d'opérateur 

total ligne de la famille direct 5 box et 17 portable 

nous sommes tous prét a changer cause (on prend les client pour des **bleep** ) part contre il facture un service qu'il ne peuve assuré

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Date d'inscription : 11-10-2017

Post(s) : 470

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 145

Réponse(s) acceptée(s) : 32

Article(s) sur le blog : 4

Re: Box ADSL déconnectée

Bonjour @gwpascal et bienvenue au sein du Forum.

 

Je suis désolé du dysfonctionnement que vous rencontrez et des difficultés que vous avez avec le service client et les boutiques... Il y a de quoi perdre patience Smiley triste

 

Il serait dommage de quitter un opérateur qui vous convient depuis 1988, pour ma part je vous invite à contacter le service consommateur pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé, nous ferons du mieux possible pour vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.