Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Box ADSL déconnectée

[ modifié ]

Bonjour,
Depuis 4 semaines, ma box ADSL ne fonctionne plus. Contacté, le service 1023 m'informe que la panne provient de la connexion France Télécom.
Depuis 3 semaines, je contacte par téléphone régulièrement le service 1023 pour suivre l'avancement de mon dossier. En l'état actuel des choses, la panne provient d'un disfonctionnement de la boucle locale et France Télécom procède au dépannage.
J'ai eu droit au prêt d'un web trotter 3G en attendant le rétablissement de ma connexion.
Quels sont les recours possibles?
Parallèlement, je reçois régulièrement des coups de téléphone du service commercial pour me faire de nouvelles propositions, ce qui est assez cocasse étant donné que ma connexion Internet ne fonctionne pas.
J'envisage de changer d'opérateur mais, en l'absence de connexion par France Télécom, le problème ne sera t il pas le même?
Merci de votre réponse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Samsung SM-A510F
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Box ADSL déconnectée

Merci de vos précisions concernant le déplacement de mon post.
Se réabonner à une conversation? J'ai bien peur de ne pas trop savoir comment procéder.
Bonne journée.
Envoyé depuis Samsung SM-A510F