Box 4G - Debit très faible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

 

J'ai une box 4 G SFR depuis 3 semaines et j'ai un débit extrement faible et instable

Malgré les 4 barres allumés de la box, je depasse rarement 1Mb/s. Mon débit ascendant est même plus important..

 

De quoi peut venir le probleme?

 

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord, je vous invite à regarder s'il peut s'agir d'un incident technique via cette page de l'Assistance SFR. Il vous suffit juste d'indiquer votre code postal.

 

Dans un second temps, je vous conseille également de faire un diagnostic de votre matériel. Pour cela, c'est très simple : rendez-sur votre application SFR&Moi. Vous lancez votre diagnostic et suivez les indications étape par étape. A la fin du diagnostic, si le problème n'a pas été détecté, vous pouvez demander à être rappelé instantanément par un conseiller. Ce service est dispo 24/24h et 7/7jours donc vraiment n'hésitez pas à faire la démarche !

 

Un bon weekend à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

L'appel sur l'application n'a rien donné, hormis me dire que c'est pas normal d'avoir un debit si faible (proche de  0,5Mb/s) alors qu la couverture 4G est bonne dans ma zone.

On m'a demandé d'aller en boutique tester la box et la carte sim. Ca n'a rien donné de special, on m'a juste dit de rappeler sur l'application pour un echange de box

 

VOila ou j'en suis avec toujours mon debit descendant proche de zero et mon debit montant  dans les 4/5 Mb/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quand échangez-vous votre box du coup?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bien parti pour être jamais...

 

Au téléphone, l'assistance technique a reconnu qu'un debit 4G de 0,3Mb ,c'etait faible et pas normal

En boutique le vendeur a dit la même chose

 

Mais aucun des 2 services ne sait pas comment procéder pour un echange de box 4G, genre ca se fait jamais. ("C'est pour ça qu'on a l'offre d'essai d'1 mois")

Donc je me retrouve avec ma box 4G et son débit proche du néant. On m'a vendu des performances que je n'ai pas et entre l'assitance technique dans je sais pas quel pays et le vendeur en boutique, ca se renvoit la balle

 

Je suis en plein zone 4G et ca marche pas..

 

Je vais donc devoir me resoudre à demander la création d'une bonne vieille ligne ADSL avec un debit théorique de 3/4 Mo max, ca sera toujours mieux...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus