Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 18-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Bloquage d'Internet

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je rencontr actuellement ce problème: SFR.PNG

Or lorsque je contacte le service facturation il se trouve que je suis parfaitement en règle.

Quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme ?

 

Je vous remercie de votre aide !

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: Bloquage d'Internet

Bonjour @Eustache14

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous avez bien réglé votre facture à SFR ALTICE,dans ce cas c'est peut être un faux e-mail

Renvoyez,transférez à  l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 24-09-2013

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Re: Bloquage d'Internet

Bonjour @Eustache14 et @Xaveny,

 

Cette page est une redirection automatique Windows quand la ligne est opérationnelle mais suspendue par le FAI pour défaut de paiement.

@Eustache14, si vous êtes à jour de vos paiements, il se peut que votre ligne est malencontreusement connectée au DSLAM sur une autre ligne, bref une erreur d'aiguillage et seul un technicien pourra vous le dire et effectuer la "réparation".

 

Date d'inscription : 18-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Bloquage d'Internet

Bonjour berny22,

Merci de votre réponse

Un technicien est passé hier chez moi mais il n'a rien pu faire, j'ai pourtant l'impression que le signal arrive jusqu'a ma box mais que c'est celle-ci qui le bloque.

Est'il possible que ma box soit infecté par un malware ? 

 

Je vous remercie 

 

Date d'inscription : 18-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Bloquage d'Internet


@Xaveny a écrit :

Bonjour @Eustache14

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous avez bien réglé votre facture à SFR ALTICE,dans ce cas c'est peut être un faux e-mail

Renvoyez,transférez à  l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement


Bonjour Xaveny 

Je vous remercie de votre réponse.

Je n'ai pas recu ceci dans un mail, mais lorsque je suis rentré chez moi la semaine dernière et que j'ai essayer de connecter mon PC à la box, cette page c'est ouverte toute seule et depuis aucun accès internet.

Un technicien est venu chez moi hier, a constaté que l'installation fonctionnais bien mais pourtant accès impossible à Internet.

Est'il possibl que ma box soit victime d'un malware ?

 

Je vous remercie

 

Date d'inscription : 24-09-2013

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Re: Bloquage d'Internet

Re....

 

Malware, non vu les symptômes,

Votre connexion est tout à fait opérationnelle puisque windows arrive à vous rediriger.

Comme je vous l'ai signalé, cela peut éventuellement venir d'un problème de ligne au DSLAM.

Votre tel fixe est-il opérationnel ?

Quand vous appelez votre tel fixe, avez-vous un message, celui-ci sonne t'il, pouvez-vous appeler ?

Pouvez-vous accéder à l'administration de votre box ? 192.168.1.1

 

Date d'inscription : 18-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Bloquage d'Internet

Merci

 

J n'ai pas de téléphone fixe branché dessus (jamais eu l'utilité) et oui j'arrive tout a fait à accéder à l'interfece de ma box.

Mais si la connexion étais mal faite au niveau du DSLAM je ne receverai pas le signal chez moi ? Et dans ce cas tous les voyant de ma box ne serait pas vert.

Je suis en connexion  fibre point à point pour précision.

 

Je vous remercie

 

 

Date d'inscription : 24-09-2013

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Re: Bloquage d'Internet

En fibre p2p, je crois qu'une fibre au NRO correspond à un client, en espérant que c'est votre ligne.... Le téléphone aurait pu aider.

Bref, seul le service technique pourra vous aider si le service facturation dit que vous êtes bien à jour.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: Bloquage d'Internet

[ modifié ]

Bonjour @Eustache14

Je vous remercie pour le retour

Vous  pouvez contacter le chat Box SFR ALTICE  en vous identifiant avec votre BAL Fibre,c'est à dire votre identifiant Box  et le mot de passe associé.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.

Et hop le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite,vous avez la Fibre.Malheureusement votre sujet  qui était dans la rubrique Bienvenue,et le Topic as été déplacer,mais ici  c'est la  rubrique dédié pour la Box ADSL

Quel Box Fibre avez vous?La Fibre optique avec la NB6  ou NB6VAC?Ou une Box TH?

Dans la partie S'ENTRAIDER,vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Bonne journée,cordialement

 

Bonjour @berny22

Pouvez vous demander à un des Community Manager  d'effectuer le déplacement?

Bonne journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 08-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Bloquage d'Internet

Bonjour Xaveny,

 

J'ai un box fibre blanche, je ne connais pas le modèle...

Je suis chez RED de SFR donc je n'ai pas accès a toute l'assistance normal moi

 

Merci de votre aide