Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 26

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

BOX en panne SAV 1023 en dessous de tout

Ce samedi de retour de vacances je constate une coupure de ma ligne ADSL.

Après 4 appels au 1023 et des tests interminables et dénués de sens (débranchez, débranchez, atrendez), la réponse est systématiquement "ah oui il y a un problème je vous rappelle sous 1h".

Bien entendu PERSONNE ne me rapelle JAMAIS sur le numero de portable que j'ai pourtant fait corriger les 4 fois.

Au final au 4eme appel, après des mises en attentes à répétition, (à mes frais), on me propose de changer ma BOX sous 7 JOURS !!

Je ne comprends pas : j'habite à Lyon, où il y  a un magasin SFR tous les 200m.

Aucun magasin ne tient de box en stock ?

La récente hausse de tarif correspond à une baisse de service ?

- aucune proposition de dédommagement

- aucune solution de secours 

- aucun suivi écrit du ticket (aucun suivi tout court !) 

- aucune trace nulle part d'un prochain envoi du nouveau modem

En droit commercial celà s'appelle un défaut de conseil et, comme la modificatiion unilatérale de contrat, c'est un excellent motif de résiliation sans frais.

Fidèle à SFR depuis des décennies, je pense que si le problème ne se résoud pas cette semaine, je passe en face.

Post(s) : 1619

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 732

Réponse(s) acceptée(s) : 162

Re : BOX en panne SAV 1023 en dessous de tout

[ modifié ]

Bonjour

Pour savoir si vous pouvez bénéficier de l'échange de box imédiat en cas de panne cliquez ici.

Capture.PNG

L'échange immédiat ce fait après ouverture d'un dossier d'échange immédiat par la Service Client SFR.

Pour vous éviter des frais tel, vous pouvez utiliser le chat pour contacter un technicien SFR en cliquant ici ou le rappel tel par SFR en cliquant ici (ne pas tenir compte que l'automate de rappel vous indique que le service est réservé aux souscriptions, ni d'appeler le 1023, mais validez les divers choix et un conseiller SFR vous répondra).

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Ahurissant ! quand votre box est en panne, il vous est recommandé d'aller sur internet pour vous dépanner

Révélation

Chat fâché

Bonjour cleopatatras

A votre avis .... lorsque cette personne post sur ce forum .... est-elle sur internet ? Smiley clignant de l'œil

Ce n'est pas parce que sa box est en panne qu'elle n'a pas d'autres moyens pour venir sur internet.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Heureusement tout le monde n'est pas chez SFR : j'ai effectivement moyen de me connecter au travail et avec le hotspot de ma gentille voisine.

Quand à la réponse qui m'est faite, elle est pauvre : je suis ben eligible à la box de rechange et au webtrotteur, mais

- premierement ça ne m'a pas été proposé par le SAV

- deuxièmement le délai pour recevoir un modem est de 7 JOURS (et non pas immédiat comme dans la pub)

- troisièmement, ma connexion revient par intermittence : j'avais la télé hier soir, mais pas ce matin, ce qui me fait pense que ce n'est pas forcément le modem le problème, le diagnostic n'a donc pas été fait ?

Au global on peut dire que le SAV est techniquement et commercialement NUL : débrancher et rebrancher le modem n'a jamais rien réparé, et les solutions auquelles j'avais droit ne m'ont pas été proposées.

J'attends la suite.

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1217

Réponse(s) acceptée(s) : 497

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour à tous, 

Cendred69 : Où en êtes vous aujroud'hui ? 

Votre situation a-t-elle évolué ? 

Si j'ai bien compris aucun message n'est renseigné sur votre Suivi personnalisé box ou sur votre Météo incident ADSL est-ce bien cela ? 

Quel type de box disposez-vous ? 

Bonne après-midi à vous,  

Bonjour Emilie

j'ai reçu ce matin un mail m'informant de l'envoi d'une nouvelle BOX, j'ai la NB4 depuis 2009.

Hier soir elle fonctionnait normalement, mais pas ce matin (diode orange).

Pour vous répondre, sur mon compte il est indiqué : "aucun ticket d'incident en cours" et "aucun incident technique sur votre ligne".

Merci pour votre aide

Bonour cendres69

Si le sav ne vous le propose pas ... faut pas hésiter à leur rappeler l'engagement de SFR en la matière.

SFR vous impose un envoi Box et non un échange en Espace SFR, faut pas vous laisser faire ... perso j'ai déjà échangé ma Box en Espace SFR (pas en boutique), pour cela le sav réserve une box à l'Espace SFR et elle est disponible de suite.

Cordialement

Bonjour Laurent, c'est bien ce que j'ai demandé, mais on m'a dit qu'aucun SFR n'avait de modem en stock vers chez moi. J'habite à 2 km de Lyon, où il y a un SFR tà tous les coins de rue... ils ne sont pas crédibles et c'est moi qui paye les communcations pour écouter leurs balivernes. Navrant.

cendres69

Utilisez l'automate de rappel pour pas dépenser et tenter à nouveau ... Lyon n'est probablement pas révitaillé qu'une fois par an en Box, SFR ferait-il croire que sur Lyon il n'a plus aucune Box disponible à la vente ?

Sinon allez en Espace SFR et demandez si il y a un Box dispo puis faites une demande d'échange au Service Client SFR. Smiley clignant de l'œil

Cordialement