Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

BOX PLUS qui reboot en boucle

Bonjour,

C'est la 3e période que ma box reboot en boucle.

1ere fois , la box a été changée.

2e fois, les technicien ont fait une manip à distance, fin des soucis au bout de jour

3e fois, maintenant, je pense attendre quelques jours...

Mais est-ce que quelqu'un a une explication ?

Merci

Post(s) : 1966

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 477

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 14

Re: BOX PLUS qui reboot en boucle

Bonjour @dchampagne,

Nous sommes désolés de constater le fait que votre Box Plus connaît des périodes de redémarrage en boucle. Lorsque c'est le cas, tentez-vous de la réinitialiser ? Pour réaliser cette opération : débranchez le cordon d'alimentation de cette dernière, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que vos équipement se synchronisent puis regardez si cela a résolu le problème. 
Actuellement vous constatez toujours ces redémarrages en boucle ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour Yann,

Oui j'ai déjà réalisé cette opération
Ce que m'avait dit un technicien de SFR, la box fait une optimisation... Par contre, si la box TV n'est pas en marche, mais simplement en veille, les 4 LEDs sont allumées, des qu'on allume le décodeur TV, la box reboot au bout de qq minutes... Et reboot plusieurs fois.
Au bout d'un certain nombre de reboot il n'y a pas de problème pendant 1/4 d'heure.
Suite a la 2e période de reboot, j'avais laissé le décodeur TV en fonction pendant 3 jours avant un retour a la normale... Ça fait long...
Bref que faire ?
Merci
Damien
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1966

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 477

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 14

Bonjour @dchampagne,

Malheureusement du côté du Forum SFR nous n'avons pas accès aux dossiers des clients pour relever avec eux les incidents présents sur leur ligne. Nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Il peut s'agir d'un problème de ligne ou lié au matériel.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Autre possibilité : utilisez le tchat dédié aux clients Fixe.

En espérant que votre situation se résolve rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse