Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour,

Pour moi ca marchait (le voyant internet etait fixe) mais apres un reset usine de la box car j'avais des problèmes de tv, le 3eme voyant clignotte...

Je n'ai aucune idee des precedents reglages mais c'est penible.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 4

Bonsoir

ne parvenant toujours pas à associer correctement ma nouvelle box sfr fibre avec mon système Philips Hue.

je viens vers vous en dernier ressort pour tenter de trouver la solution à ce problème.

après avoir testé le système sur une autre box chez un autre fournisseur d’accès, je constate que tout fonctionne.

je ne suis apparement pas le seul à avoir ce soucis donc il est d’évidence que ce sont les réglages de la box Sfr

qui sont en cause.

Pourriez vous m’aider à modifier ces réglages sachant que le pont hue est reconnu par la box mais ne parvient pas à échanger des infos avec elle.…?

Merci.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Re: BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour mon pont philips hue ne se synchronise pas sur ma box ... seulement 2 voyant /3 😤
Que faire ? Merci pour vos réponse
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 1

Bonsoir,

Après plusieurs semaines de recherche infructueuse et en ayant essayé toutes les solutionspour que ce pont HUE soit reconnu dans mon réseau j'ai réussi en modifiant l'adresse de départ dans IP Lan à 21 au lieu de 10

Après redémarrage de la box, le pont HUE à été reconnue sur la Tahoma

En espérant que cela marche pour ceux qui galère encore