Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-03-2013

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour

Je possede la box fibre depuis cette semaine. Tout va bien sauf que le pont HUE ne veut pas se connecter.

Il est branché en Ethernet sur la box mais apparement il n'arrive pas a obtenir d'adresse IP. La led réseau clignote sans arret. 

J'ai donc enregistré l'adresse MAC directement sur la box. Et miracle elle se synchronise. Mais des que je lance l'application, j'ai un message qui m'indique qu'il n' y a pas de pont connecté sur le réseau wifi.

J'ai également fait un reset du pont, pas mieux.

Je précise qu'auparavant le pont était connecté sur la box numéricable, cela fonctionnait parfaitement.

Merci pour votre aide.

 

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1616

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour tomnat,

 

Navrée de voir que vous rencontrez un souci avec votre nouvelle box.

Pourriez-vous néanmoins me préciser s'il s'agit de la Box TV Fibre (tout en un) ou de la Box NB6 ?

 

Je lance un Appel à la communauté : certains d'entre vous ont-ils des conseils pour tomnat ?

 

Merci à tous et bonne journée,

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 18-03-2013

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour,

il s'agit bien de la box Fibre.

Date d'inscription : 18-03-2013

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

BOnjour,

J'ai plus d'information sur l'anomalie décrite plus haut.

En fait c'est lié au firmware actuel de la box. Un correctif sera déployé lundi matin à partir de 8H. Il faudra donc éteindre électriquement et la rebrancher pour que l'installation du firmware s'installe.

Je donnerai plus d'informations lundi sur la résolution du problème.

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1616

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour tomnat,

 

Merci beaucoup pour votre retour ! N'hésitez pas à approuver votre réponse pour passer le sujet en résolu et le rendre plus visible aux autres utilisateurs.

Bonne journée

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 18-03-2013

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour,

le nouveau firmware déployé hier a corrigé l'erreur d'association du HUE.

Bravo pour la réactivité des équipes SFR 

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1616

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour tomnat,

 

Merci pour cette info ! Très bonne journée à vous Smiley heureux

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 12-07-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour,

 

Possesseur du kit de démarrage Philips Hue depuis ce jour, je n'arrive pas à connecter le bridge (avec le cable ethernet fourni) , comme si la sortie LAN (j'ai essayé les 3) de ma box SFR Fibre ne fonctionnait pas...Pas de souc, ipar contre avec mon Apple TV qui est bien connectée en LAN à ma box.

J'ai tenté de redémarrer la box, et cela ne fonctionne toujours pas.

 

Une idée de ce que je pourrai essayer  ? Une piste sur l'origine du dysfonctionnement ?

Ce serait super...

Merci pour votre aide et excellnet soirée,

 

Date d'inscription : 21-09-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

Bonjour, 

 

Je rencontre exactement le même problème que le dernier message. J'ai contacté le service technique qui devait me rappeler mais j'ai uniquement reçu un message me disant que mon problème était résolu. Mias rien n 'est résolu. Avez-vous des éléments sur ce problème ? 

Merci 

Date d'inscription : 27-11-2017

Post(s) : 4

Re: Re : BOX Fibre : impossible d'associer le hub Hue

bonjour, 

 

même problème ici, hub testé sur une livebox, fonctionne sans problème.

Mais sur du matériel sfr, non. Avez vous du nouveau ?

 

cordialement, 


@Emsss1 a écrit :

Bonjour, 

 

Je rencontre exactement le même problème que le dernier message. J'ai contacté le service technique qui devait me rappeler mais j'ai uniquement reçu un message me disant que mon problème était résolu. Mias rien n 'est résolu. Avez-vous des éléments sur ce problème ? 

Merci