Augmentation latence et perte de ping

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis quelques jours ma connexion s'est vue prendre entre 30 et 50 ms de plus sans raison (je suis passé d'une moyenne de 50ms à 90 voir 100ms actuellement) et si je lance par des pings vers différentes destinations, des pertes se produisent au même moment tout comme l'augmentation de la latence. J'ai également l'impression que ma connexion est perturbé uniquement le soir alors que la semaine dernière je n'avais aucun problème.

 

Je compte appeler le support demain mais si je peux avoir des premiers éléments de réponse ici ça serait parfait 🙂

 

Dans l'attente de vous lire

3 RÉPONSES 3
kevhardcore
Visiteur

Salut a toi , moi ses pareil mais depuis presque 2 mois des latance a gogo , coupure internet au moin 15 fois par jour , les ms j en parle meme pas 110 ms minimum (avant j etait a 65ms de moyenneet sans coupure internet) .

Et pourtemp j ai eu au moin 10 fois un conseiller technic , changer de box regarder dans les parametre et rien .

Au derniere nouvel il etai sencer ouvrir une cellule pour analiser le probleme mais rien a bouger , j ai plus l impression que ses sfr qui est a la ramasse car je connai deja 3 personne dans le meme cas et pas dans le meme secteur .

Alors si quelqu un peut reelement donner des solution je suis preneur mais si la reponce ses juste conctact se service technic bas au temp rien faire .


 

 



lavega
Contributeur en Herbe

Bonjour, si vous avez la fibre c'est depuis l'évolution de l'offre premium, le débit est passé de 200 mb/s à 300mb/s, je suis passé d'un ping à 2ms à 17 ms mais d'après eux, aucun problème malgré 170 tests sur SFR MIRE qui prouvent que j'ai raison.

Il faut savoir que les tests de rapidité sont visibles par les "conseillers" si on peut appeler ça conseiller ...

 

Histoire2
Contributeur en Herbe

up

 

apres les chutes de debit qui semblent maintenant réglés c'est au tour de la latence qui fait une poussée...

 

Mes enfants jouent en ligne et constatent qu(ils perdent des ms chaques jours.

 

Pour l(instant c'est acceptable mais jusqu'où vont ils laisser envenimer ?

 

Je suis sur l'offre fibre à 1gb/s (premium)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus