Au secours sfr

jaa57
Visiteur

Je suis en panne avec sfr depuis quelques jours sur Boulay Moselle. Lorsque je fais le diagnostic sur l'etat du réseau : pas d'incident sur le réseau sfr près de chez vous!!!! État de la box : lancement du diagnostic : Réponse : un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques!!!!!! Mon dossier : (Statut : en cours) Votre incident est pris en compte par les techniciens!!!!!! Aujourd'hui et depuis près d'une semaine je n'ai plus de téléphone fixe, de TV, d'Internet, d'alarme et surtout de réponse de sfr sur le problème!!!! Il n'y a pas eu de séisme sur Boulay!!!! Peut-être la canicule 🧐🧐!!! Merci la technologie et merci Sfr pour la réactivité de vos services!!! Et merci à ma parabole!!!! Ouf Bientôt la fibre dans ma rue!!!
Y a t ils d'autres personnes dans mon cas??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jaa57,

Nous sommes navrés de cette panne qui limite grandement vos usages. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avez-vous eu à ce jour un retour de la part des équipes techniques concernant votre problématique ? Pour les solliciter plus rapidement sur votre problématique, nous vous invitons à passer par le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne Fixe ou à les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus