Au Secours le Service Client :-(

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voici du grain à mettre dans le moulin du SC de SFR... :

 

Le 27 juin, j’ai perdu la connexion à la box.

Lors d’un premier appel, le SC m’a indiqué un passage le 29 juin à partir de 9H. PERSONNE n’est venu !

J’ai rappelé et le SC m’a indiqué qu’aucune intervention n’était planifiée ce jour-là. Ils ont donc mis une intervention le 1er juillet.

Un technicien SFR est venu, a testé ma ligne : 3Mb/s avec des problèmes.

J’ai rappelé de moi-même car SFR n’a pas donné suite !

Un technicien FT est passé le 5 juillet, a testé ma ligne : 3Mb/s avec des problèmes…

J’ai rappelé de moi-même car SFR n’a pas donné suite !

Un second technicien FT est passé le 9 juillet, a testé ma ligne : 3Mb/s avec des problèmes. Il m’a indiqué être aller voir au Central Téléphonique et a constaté que la carte électronique SFR était défectueuse et que c’était bien à SFR de changer son matériel, la ligne FT fonctionnant.

 

Je viens d’appeler SFR ce matin car bien évidemment, PERSONNE ne m’a rappelé.

Le SC m’a indiqué que FT allait intervenir de nouveau pour une intervention de 5 heures le MARDI 16 JUILLET pour tester ma ligne de mon domicile jusqu’au central, soit 5H… 

 

Voila, voila...

Travaillant chez SFR pendant 20 ans, j'ai vu la dégradation de tous nos services depuis l'arrivée de Mr Drahi.

Je pensais qu'il avait redressé la situation.
Force est de constater que rien n'a bougé.

Après, il ne faut pas s'étonner que l'on parte chez un autre opérateur, ce que je vais faire par dépit. Et non, je ne vais pas payer moins cher, 21€ pdt 1 an, Box + TV + Enregistreur + Fixe (appels ilimités fixe et mobile) + ligne mobile 50g, durant 1 an, libre à moi de changer au bout d'un an, chez l'autre couleur... Rienà dire...

 

Je met ce message pour alerter nos chers bureaucrates chez SFR, bien au chaud derrière leurs bureaux occupés à faire leurs tours de pass-pass financiers.

N'oubliez JAMAIS que derrière chaque numéro, chaque abonné, il y a une PERSONNE HUMAINE, et plus ça ira, moins ils seront fidèles... Et je pense que si un incident identique leur arrive, ils ne leur faudra pas UN MOIS pour résoudre leur souci, bizarrement...

 

De tout coeur avec mes anciens collègues.

Mes amitiés à Alex en Tunisie 😉

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et les problèmes auxquels vous faites face suite à la perte de connexion sur votre Box. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation suite au passage du technicien à votre domicile. 
En espérant que votre situation s'apaise le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus