Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels voWIFI via Box 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je dispose d'une Box 4G.

Je dispose par ailleurs d'un téléphone mobile compatble voWIFI. J'ai bien activé l'option voWIFI sur mon compte et sur le téléphone.

J'accède sans problème a internet à partir de mon téléphone en WIFI mais impossible en revanche de passer des appels en voWIFI...

Y a-t-il un paramétrage particulier à opérer sur la Box 4G?

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Si vous arrivez à vous connecter au réseau Wi-Fi de votre Box 4G, vous devriez normalement être en mesure de passer des appels via ce dernier. 
Je vous invite à vérifier à nouveau le paramétrage de votre smartphone. 
Cette fiche de l'Assistance SFR vous récapitule la configuration à effectuer suivant la marque/système d'exploitation de votre appareil mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Si vous arrivez à vous connecter au réseau Wi-Fi de votre Box 4G, vous devriez normalement être en mesure de passer des appels via ce dernier. 
Je vous invite à vérifier à nouveau le paramétrage de votre smartphone. 
Cette fiche de l'Assistance SFR vous récapitule la configuration à effectuer suivant la marque/système d'exploitation de votre appareil mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann 

 

Merci pour votre réponse confirmant qu'il n'y a pas de problème pour passer en vowifi via la Box 4G..

Après investigation, il fallait que j'active le relai IPSec sur mon routeur.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus