Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Agression verbale de la part d'un conseiller

[ modifié ]

Bonsoir,

Je me permet de poster un message ici avant l'envoi de mon courrier au service consommateur.

Depuis quelques jours les voyants de mon décodeur Netgear clignotent tous en vert, la TV fonctionne mais plus d'accès internet ni téléphone fixe.

J'ai contacté Numéricable (qui m'ont directement trouvés grâce à mon numéro de client chez eux) mais me renvoi vers le 1023 pour la partie technique, le conseiller me propose un transfert direct, pas de soucis.

Je suis donc en communication avec un conseiller technique SFR qui me demande mon n°de client, je lui donne celui que j'avais anciennement avec Numéricable, il ne me retrouve pas.

Il me demande mon numéro de tel fixe, telephone que je n'utilise jamais, je cherche dans mes papiers, le conseiller perd déjà patience et me dit que le conseiller précédent n'a pas fait son boulot et qu'il fait une remontée contre lui (??) .

Je lui donne mon numéro de portable, toujours rien, et la.. il m'engueule comme une enfant a me demander comment il me va me retrouver si je n'ai pas d'infos.

Après 5min le conseiller trouve mon dossier et s'en suivent une communication très houleuse,j'ai mis le haut parleur et mes amis présents étaient sidérés de l'attitude du conseiller. Je précise que je travail dans la hotline, j'ai une certaine patience et j'ai beaucoup d'empathie (avec les clients mais aussi les téléconseillers connaissant la difficultés par moment de ce travail) mais j'ai litéralement été agréssé tout au long de l'appel, en ayant demandé au conseiller à plusieurs reprises de baisser d'un ton (le comble).

J'ai lu sur ce forum que c'était chose courante chez SFR, mais je ne souhaite pas en resté là. Je souhaite être recontacté par le service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution ensemble.

Merci d'avance.

Post(s) : 28633

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 10653

Réponse(s) acceptée(s) : 2074

Article(s) sur le blog : 1

Re: Agression verbale de la part d'un conseiller

Bonjour
Vous êtes sur un forum d'abonnés et vous ne serez pas contacté par le service client.
Vous avez le lieu de la boutique ?
Si vous avez le prénom de ce vendeur c'est encore mieux.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Pour ma part je remonte votre sujet à nos CM.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0