Activation ligne sfr impossible

Marina82c
Visiteur

Bonjour,
Cela fait une dizaine de fois que je vous appelle et mon problème n’est toujours réglé en plus vous vous permettez de me faire des reproches et de me dire que je connais pas l’adresse à laquelle j’habite ce qui est ridicule !
Il y a deux mois et demi j’ai déménagé, on a donc rendu notre box fibre et avons demandé une box adsl pour notre nouveau logement. Nous avons l’a box mais vous nous avez dit qu’il faut qu’un technicien vienne ouvrir la ligne avant de l’installer dans j’ai dû me déplacer pour avoir un rdv sauf que vous vous êtes trompé d’adresse et l’avez envoyé à la mauvaise.
Je vous ai donc appelé pour vous dire que le lieu d’intervention était pas bon et là pas possible d’avoir un rendez vous car je ne connais pas mon adresse 😡
Mon conjoint vous a rappellé pour avoir un rendez vous ce qu’il a eu sauf qu’on a eu aucune confirmation par e-mail par contre on a eu un mail comme quoi notre commande a été annulé .
Donc deux mois et demi de galère au téléphone pour aucune box et par contre pour nous faire payer sa il n’y a pas de problème, c’est honteux !


Cdt, ****** marina

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

3 RÉPONSES 3
Marina82c
Visiteur
Je suis donc désespéré car en plus j’ai besoin urgemment d’internet pour mon travail
franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour

Vous êtes en droit de ne pas payer
Les articles 1219 et 1220 du Code civil autorisent l'abonné à ne pas payer tant qu'il n'a pas de connexion Internet.

Après un délai d'un mois après votre souscription, si l'activation de votre ligne n'est toujours pas établi , vous étes en droit de résilier sans frais
Article L216-1 Code de la consommation -
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000032226968&cidTexte=LEGITEXT...

En cas de retard de mise en service
franco27
Contributeur Confirmé
À compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus