Activation de ma ligne bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,je suis nouveau client et je viens d'apprendre hier que l'activation de ma ligne a été bloquée pour je ne sais qu'elle raison,du coup plus d'internet a la maison ce qui est fort dérangeant,et on me dit d'attendre que le service expert s'en occupe et m'appelle..mais ma patience a des limites et si c'est trop long je ferai valoir mon droit de rétractation,un web conseiller peut il m'aider accélérer le processus ?
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

BOnjour,

 

Je vous invite à lire la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.

Il n'y a pas de webconseiller SFR sur ce forum.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ohhhh merci de votre grandiose réponse,je vois que vous êtes a l'écoute de vos clients...et bien ce sera sûrement une rétractation pour moi car vos services sont minables.....
Cordialement
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je suis navré que ma réponse ne convienne pas.
Je vous préviens simplement que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client sfr mais un espace communautaire d'entraide bénévole.
Vous êtes tout à fait libre d'utiliser votre droit de rétractation.

Je vous souhaite également un bon we.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus