Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Activation de la ligne

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement internet wouhou la bonne idée (j'aurais mieux fait de me couper une patte ce jour-la)...

J'ai ouvert une pizzéria dans une sation d'hiver, souscrit mon abonnement vers le 15 Novembre et touojurs pas de ligne télèphonique, c'est juste génial!

Bien evidemment pas de CB possible car pas d'internet. J'appelle le service client tous les jours et la on me donne un rdv le 21 Février!!! Pendant les vacances scolaires!!!! Rien avant?? C'est honteux, au service client (tiens parlons-en aussi.......) tout le monde s'en tamponne royalement, du jamais vu!!!

Que faire pour que quelqu'un s'occupe réellemment de ma connexion????

Merci pour vos réponses.

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 4

Re: Activation de la ligne

Bonjour, @Chaonne74

Tout d'abord, veuillez excusé celle-ci.

D'après moi, le raccordement a bien été effectif, mais ont vous a connecté a la mauvaise ligne, (ça arrive fréquemment) je vous invite a relancé celle-ci pour qu'il vous relance une demande de raccordement, bien-sur cette fois avec la ligne concerné, contacté votre Service Client au 1023, ou bien contacté les via leurs réseaux sociaux,FACEBOOK & TWITTER !

Bonne journée.

Cordialement, 

Alexandre F.

Client mobile SFR- Altice / Bientôt Fibre FTTH