Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Activation de la ligne ADSL

Bonjour,

J'ai été informé que ma ligne était activée. Une fois la box installée, aucun signal.

Je vais ensuite sur mon compte client pour un diagnostic de ma ligne, et le diagnostic me précise que la ligne n'est pas encore active, alors que le suivi commande précise bien que la ligne est activée et que je peux profiter pleinement des services.

Cela depuis fin juillet... Ça commence à faire long.

Que faire pour accélérer les choses?

Merci.
Envoyé depuis Lenovo A6020a46

Post(s) : 2015

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 607

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 12

Re: Activation de la ligne ADSL

Bonjour @Rom62232 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Votre souci est-il toujours d'actualité ? La situation a-t-elle évolué depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller via ce lien de rappel :  http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

En effet le souci est toujours d'actualité et la situation n'a pas évolué.

Je vais essayer de joindre un conseiller pour avoir des éclaircissements sur la situation qui devient vraiment très énervante au regard des délais et des approximations dans les renseignements.

Bonne journée.
Envoyé depuis Lenovo A6020a46

Post(s) : 8

Vous avez internet à ce jour ?
J'ai souscris chez sfr le 28 juillet 2017
A ce jour nous sommes le 14 septembre est ma ligne n'est toujours pas activer
sur mon espace client c'est marquée " L'activation de votre ligne a pris du retard etc.." Quand j'appelle le 1023 , apparement c'est le compte rendu avec orange qui a etais perdu , d'autre me disent qu'il ne savent pas . Je vais en boutique avec une conseillère qui essaye de faire avancer les choses mais se ne mène à rien
Envoyé depuis Apple iPhone

[ modifié ]

Bonjour,

Non rien du tout, aucune évolution. 

Un conseiller sur le Chat technique a conseillé d'écarter les lamelles de la prise téléphonique, sans résultat, d'appuyer sur le bouton reset de la box pendant 5 secondes, aucun résultat...

Plusieurs manip qui n'ont strictement rien donné.

Je pense tout simplement que la ligne n'est toujours pas activée, étant donné que c'est le diagnostic qui est fait via l'application mobile.

Post(s) : 8

Sa fait combien de temps que cest comme sa ?
Que vous avez souscrit etc ?
Envoyé depuis Apple iPhone