Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 67

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 3

Acienne ligne france telecom

Bonjour ,a qui demander pour refaire instalation cablage  ligne telephonique et adsl  voir fibre  pour plustard.

Car  la ou j'habite sa fait  30 ans que  je vois  l'ancienne intalationqui fonctionne   j'aimerai la faire passer en plus simple et plus propre . 

les cable passe  par la structure de la fenetre chambe  passe les long des plaintes ensuite passe audesus de  2 porte et traverse  2 murs  sa fait pas jolie.

merci 

http://pic.nperf.com/r/200472463-NcwBPDCj.png

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Acienne ligne france telecom

Bonjour meric57,

Si vous ne changez rien à votre installation auprès de SFR, un électricien pourra tout à fait " rafraîchir " votre câblage téléphonique aussi bien esthétiquement que (surtout) techniquement et peut-être même améliorer votre ligne ADSL.

Highlighted

Post(s) : 6641

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1906

Réponse(s) acceptée(s) : 755

Expert TV Expert internet

Re : Acienne ligne france telecom

Bonjour,

Si votre cable téléphonique qui passe dans votre chassis de fenetre est le même que celui raccordé au dernier point de branchement Orange dans votre rue (point de concentration aérien, borne ou sous terrain) alors un électricien n'a pas l'autorisation de vous changer le cable car Orange en est réponsable donc attention à ce que mon prédécesseur vous a indiqué. Cela n'est pas totalement exact.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif