Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Accès à certain site impossible

Bonjour à tous,

Depuis que SFR et Numéricable ont "fusionné" (appelez ça comme vous voudrez), j'ai QUE des problèmes avec internet (avant j'étais chez Numéricable, tout allait parfaitement).

Après avoir râlé un temps soit peu auprès du SAV, j'ai à présent un peu moins de soucis qu'avant, mais tout n'est pas rose (j'ai de très fréquentes coupures de la connexion, un Jitter vraiment abérant, bref)

Mais je viens de me rendre compte à l'instant que je n'ai tout simplement aucun accès à certains sites. Par exemple, celui-ci : http://www.yes-attitude.com/

Je précise que je n'ai ni accès depuis mon PC, ni depuis mon Smartphone. Par contre j'ai bien accès au site en passant par ma 4G de chez Orange avec mon abonnement téléphone.

J'ai tenté de changer mon DNS avec celui de Google (8.8.8.8/8.8.8.4) et ça n'a rien changé.

En passant par un VPN j'ai accès au site, mais bon je trouve ça dommage de devoirs passer par un VPN pour accéder à des sites que j'aimerais utiliser.

Est-ce que quelqu'un ici aurait une solution à me donner ? Je suis à court d'idée...

Merci d'avance Smiley heureux

Post(s) : 45211

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10346

Réponse(s) acceptée(s) : 5399

Article(s) sur le blog : 18

Re: Accès à certain site impossible

Bonjour @Zack62 

Quels types de sites font un blocage ?

Il faudrait vérifier qu'il n'y ait pas un contrôle parental activé sur ta ligne involontairement; cela est déjà arrivé..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Le site que j'ai indiqué dans mon premier message (site de cigarette électronique). Egalement, je n'arrivais pas du tout à effectuer un virement sur une cagnote Leetchi.

J'ai absolument aucun contrôle parental sur ma box;

Post(s) : 2

Bonjour,

Essaies les DNS suivants (CloudFlare) :

Primaire : 1.1.1.1

Auxilliaire 1.0.0.1 

en plus tu ne seras pas traqué par la pub de Google (8.8.8.8).

Il est possible que situ utilises un VPN des fois, c'est même ce VPN qui modifiera tes DNS sans ton accord, vérifie toujours après deconnexion de VPN.

Bon courage.

Highlighted

Merci pour votre réponse.

Cependant, avoir modifié mon DNS de nouveau n'a pas résolu mon problème...