Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Absence de connexion wifi

Depuis 2 mois j'ai une très mauvaise connexion internet via ma box.
Le signal wifi est sans cesse coupé et depuis pludieurs jours nous n'avons plus du tout accès à internet.
Depuis le mois de février j'ai déjà contacté plus d'une dizaines de fois le service client qui reconnaît parfois un problème sur le réseau et assure qu'un technicien va se rendre sur Place. Puis on me donne des informations contraire confirmant ou infirmant son passage.
On m'assure ensuite qu'il n'y a aucun pb sur la ligne alors qu'il suffit de consulter l'historique des connections pour constater le dysfonctionnement .
Je reçois également un sms m'avisant d'un contact téléphonique qui n'aura jamais lieu.
D'incompétents en incompétents, la situation n'évolue pas et je continue à payer un service que je n'utilise pas.
Je tourne en rond et je désespère de voir ma connections rétablie.
J'en viens à penser très sérieusement à changer d'opérateur si aucune amélioration rapide.
Que faire pour etre entendu ???
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re : Absence de connexion wifi

Bonjour @Davidju et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Lorsque le dysfonctionnement signalé aura été résolu, vous pourrez demander le remboursement des sommes payées alors que vos services étaient indisponibles.

Dans cette attente, je vous invite à envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif