1023

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 19/09 vers midi, plus aucun service que ce soit Internet, la TV et le téléphone.

 

6 ans que je suis avec le même matériel (NBV6 + Évolution), vers 14H je m'inquiète car le peu de pannes que j'ai eues n'ont jamais duré plus d'une quinzaine de minutes et je me résouds donc à appeler le 1023 après m'être assuré sur SFR & MOI que la box ne répondait pas du tout.

 

Je tombe sur une charmante personne qui s'aperçoit tout de suite que ma ligne est coupée au niveau du NRA.

Elle s'engage à ce qu'une enveloppe de 100 Go me soit ajoutée en cas de besoin sur mon forfait mobile si les GO venaient à me manquer pour le surf et la TV, j'ai déjà un forfait avec 100 GO de données donc je ne m'inquiète pas trop, ensuite, elle me transfert vers le service technique.

 

Le technicien me confirme que la ligne est coupée et m'indique qu'il fait le nécessaire pour dépêcher un technicien sur place mais que selon lui ce ne sera pas possible avant le 23 ou 24/09. Bon, 3 ou 4 jours sans services, ce n'est pas la fin du monde surtout que c'est la première fois en 6 ans.

 

Le 20/09, lendemain de la panne vers 11H, miracle la connexion et tous les services sont rétablis et de plus le technicien a  optimisé la ligne me faisant gagner 2.5 mbps, j'avais entre 14.5 et 15 mbps, ce qui me suffit pour mes besoins et je suis passé à 17.2 (optimisation du SNR qui était de 14db et qui est passé à 10db).

 

Le technicien m'a rappelé aujourd'hui pour me demander si tout allait bien, un Monsieur sérieux.

 

Bref ce post juste pour remercier le professionnalisme, le sérieux et la gentillesse de mes deux interlocuteurs du 1023.

 

En espérant que ces remerciements leurs soient remontés

 

Berny.

1 RÉPONSE 1
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Un commentaire qui prouve que SFR ou le 1023 ne sont pa que des incompétants...

 

C'est agréable de voir des clients satisfait et c'est rare sur le forum...

 

 

Bonne journée à vous

Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus