1 mois de problème technique et de mécontentement

biscuit
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis fin juillet de façon inexplicable, la connexion internet est devenue instable. D'appels en appels , on débranche la box de la prise murale et on la rebranche suivant les conseils du service SFR, le service technique me dit qu'il reprendra contact le lendemain mais personne me recontacte...appels et re appels car le problème technique est toujours présent. Ma box est changée car l'ancienne est apparemment vieillissante. Mais toujours le meme problème la ligne est toujours instable et faible . Je leur mentionne que je suis en vacances en donnant les dates, donc je prends RDV qui est confirmé par mail et sms....Malgré cela , là tous les jours de mes vacances le service SFR me contacte....bizarre les informations dans ce service.....et le jour de la prise de rendez-vous personne me contacte !!!!!!!

Un ras le bol du service de chez SFR que je décide donc par obligation de prendre contacte tout ça pour me dire que le rendez-vous pris était un µRDV pour prendre RDV avec le service niveau 2 !!!! qu''est ce qu'on rigole chez SFR !!! on prend RDV pour prendre RDV...on ne se mord pas un peu la queue?

Bref....on me propose une clé 3g (ou 4g) que je peux chercher dans une boutique....je me déplace dans la boutique SFR de cora houdemont proche de nancy....je patiente 20mn avec des clients arrivés avant moi...qui au final, l'agent SFR me dit qu'il faut s'inscrire pour etre recu par un commercial....quoi? hein? c'est quoi ce B....?je patiente....(jai pas tout mon temps) et pour me dire qu'il n'ya pas plus de clé 3G ou 4G au magasin. Reçue par une commerciale pas agréable voire limite qui me dit d'aller voir ailleurs.....ne me propose pas d'alternative autre que d'exécuter ses ordres et ne se renseigne pas aux autres boutiques si ils ont une clé à disposition....Je me dirige à la boutique de chez SFR (galerie St sebastien  à Nancy). Merveilleux ils ont une clé !!! wow miracle....mais finalement ils ne peuvent pas me la donner car la boutique ferme pendant quelques semaines...on me propose d'aller voir ailleurs...mais là je leur demande de se renseigner la présence de cette foutue clé dans la dernière boutique de nancy...la fille (pas commerciale du tout donc je la nomme fille) me tent un téléphone et me laisse choir à les appeler ....quelle classe...

Me voici dans le boutique SFR saint jean de nancy et là miracle , le commercial voit less renseignements sur ma fiche et le suivi du problème technique...donc compréhensif et disponible, il me fourni une clé 3G....et regrette les désagréments eu de la part des 2 autres boutiques...

Bref....le 02 septembre 2019 (1 mois s'est écoulé depuis mon 1er appel) un technicien de NIVEAU 2 se déplace chez moi....wowwwwwww.....et me dit que le problème vient de la ligne france telecom orange....qu'un agent de chez eux devrait prendre contact avec moi.... Au jour d'aujourd'hui personne m'a contacté de chez Orange ou de chez SFR.....

Je pense que je vais aller voir ailleurs !!!!!

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @biscuit,

Navrés d'entendre votre situation suite à un problème technique rencontré sur votre ligne et les difficultés auxquelles vous avez fait face pour demander l'obtention d'un Web Trotter de prêt. 
Concernant l'intervention technique sur votre ligne, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat technique dédié aux clients disposant d'une ligne Internet Fixe. Côté Forum nous n'avons pas la possibilité de relancer et programmer un rendez-vous technicien car, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données des clients. 
En espérant que vous obteniez un retour rapide sur votre situation. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


biscuit
Contributeur en Herbe

au bout de 3 mois de ballade avec SFR, enfin un" technicien qualifié" de chez ORANGE est intervenu et a résolu le problème qui venait du câble défectueux. Je ne remercie pas SFR de m'avoir blablater jusqu'à ce jour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus