1ère connexion wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je viens de recevoir mon matériel, la box s’est paramétrée sans problème et toute les diodes sont allumées.
Néanmoins on m’invite a regarder sous la box pour trouver la clé de sécurité mais elle n’y figure pas !
L’etiquette présente sous ma box contient un numéro MAC, un numéro S/N et c’est tout 😞
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Quel est le modèle exact de ta box ?

 

Je te suggère de consulter cette page :  https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-box-tres-haut-debit.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Kendokanne et merci pour ta réponse.
Je suis équipé d’une box plus.
L’assistance propose 3 solutions pour se connecter :
1/ clé wifi = je n’en ai pas
2/ wps = je suis « full » Apple à la maison
3/ QR code sur la télé = le menu réglage de ma box ne propose pas la catégorie « internet »

Donc toujours pas de solution :'(
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je viens de recevoir mon matériel, la box s’est paramétrée sans problème et toute les diodes sont allumées.
Néanmoins on m’invite a regarder sous la box pour trouver la clé de sécurité mais elle n’y figure pas !
L’etiquette présente sous ma box contient un numéro MAC, un numéro S/N et c’est tout 😞

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Avec n'importe quel PC (Windows/Mac) tu pourras te connecter à ta BOX avec un cordon Ethernet.

 

Puis avec un navigateur aller à l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.1.1  tu pourras te connecter au menu d'administration de ta BOX et modifier :

  • Le nom du réseau WIFI
  • Le mot de passe.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse, J’essayerai ça ce soir avec mon MacBook.
Pas simple cette box SFR il faut être informaticien aguerri !
Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus