Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : 0.5 M/bits

Bonjour   , Alors oui mint serena ça marche très bien ... adepte de Xp (ou des versions non officiel de cet OS) mais en 2017 XP ça devient difficile pour les MAJ donc retour en linux (utilsé aussi ya longtemps) .

Bon pour le branchement direct je vois pas trop .. elle est déja branché en direct sur la prise téléphone .. et j'ai qu'une prise ici direct branché au réseau FT . En ce qui concerne l'alimentation electrique elle est branchée aussi directement sur une prise sans multiprise ou autre (seule sur la prise , seule prise sur ce fusible) .

Voici le snr  , la coupure doit correspondre au moment ou je suis repassé en mode manuel dans les paramétrages Capture du 2017-04-17 09-12-51.png

Post(s) : 42

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bon, il n'y a plus qu'à demander à sortir du programme Assia via le 1023. Ils peuvent le faire en direct si ils voient que la ligne est stable, ne vous laissez pas avoir par le "ce sera fait dans 48h" ou le "il faut attendre 5 jours".
Envoyé depuis HTC 10

Je sais pas si c'est Assia justement .. apparement Assia les chiffres de connections c'est toujours en X99 ... se termine par 99 mais là c'est pas le cas  vu que c'est 617 MB . un avis

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour Adange,

« Bon, il n'y a plus qu'à demander à sortir du programme Assia via le 1023. »

Le programme ASSIA de SFR fonctionne aussi sur les lignes téléphoniques non dégroupées ?

Je ne peux pas confirmer car je suis dégroupé. Ca coute rien de demander, ca ne pourra pas etre pire de toute facon pour 6k6tm.
Envoyé depuis HTC 10

Bonjour , alors ce matin visite des techniciens de ligne . Donc ceux avec le camion nacelle qui vérifient tout , font des mesures chez moi . Résultat ligne ok aucun soucis . Je rappel donc le 1023 car c'est pas eux qui vont le faire ... je demande à retrouver un débit normal et là j'ai le droit à un autre RDV (ça va demain matin) pour un autre technicien (celui de SFR , le meme qui est venu mi Février et a eu des résultats de mesures bonnes)  . Je leur explique que le technicien SFR est déja passé ya un mois (chgement de box ) , les mesures sont bonnes etc mais rien ..Pas moyen de faire débrider cette ligne .. 

Je sature car toutes les mesures effectuées sont bonnes mais personne pour appuyer sur la touche et débrider la ligne ... j'envisage de plus en plus après 15 ans (neuf puis sfr) de changer de FAI ...

Pour rire mesure du matin box en mode manuel débit max  ....

Capture du 2017-04-19 12-13-18.png

Pour savoir si vous êtes sous Assia, il suffit de le demander à SFR. Pour ma part, ils m'ont donné plusieurs fois l'information via le tchat et le 1023. Si c'est confirmé pour vous, il ne faut pas hésiter à demander à en sortir et ne vous laissez pas faire si ils sont réticent ou vous demandent de patienter encore et encore...Le 1023 peut retirer Assia en direct, vous serez alors fixé immédiatement sur votre ligne.
Envoyé depuis HTC 10
Highlighted

Bonjour  , alors après des dizaines d'appels au 1023 depuis le début de semaine j'ai enfin  récupéré le net . Donc mercredi deux techniciens (indépendants) avec camion nacelle on vérifié ma ligne sans y trouver un seul défaut (normal il fait beau pas de vent ni de pluie) .Suite à leur passage dans l'après midi ma ligne qui supportait 9Mb max maintenant en supporte quasi 14 Mb max  en sachant que les deux techniciens n'ont rien fait sur la ligne ....

Le lendemain un technicien SFR devait passer à 8h ..Lui il a fait fort !! il avait un numéros de porte 7 j'habite au 11 il a pas pris la peine de me contacter sur le portable ou le fixe (chose qu'on toujours fait les techniciens SFR d'habitude ) il est passé au client suivant direct ...  J'ai voulu contact le 1023 pour leur expliquer ce problème d'adresse qui dure depuis 4 ans chez eux , impossible d'être inscrit au bon numéros dans leur fichier , j'ai eu le droit à 45 minutes de ping pong enntre le service technique et service déménagement , j'ai fini par laisser tomber de fatigue .

Le bilan reste positif j'ai récupéré le net mais ma ligne reste toujours aussi instable et donc au premier coup de vent ça va recommencer ...