Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 25-01-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

État du réseau fixe

[ modifié ]

J'en ai Marrrrrre!!!!!!8 jours que je n'ai plus internet, le téléphone et la TV!!! 8 jours que le service technique botte en touche avec de multiples réponses diverses et variées sur les raisons de la panne, le délai de réparation et le FAMEUX geste commercial qu'ils me feront suite à l'HYPOTHETIQUE réparation qui aura lieu on ne sait quand! J'ai au téléphone régulièrement des gens qui ne sont pas compétents en la matière mais qui malgré leur français approximatif savent bien manier la langue de bois!!! Bref je subie😡 Et ça c'est INSUPPORTABLE.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 2569

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 271

Re : État du réseau fixe

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum SFR peut vous aider?

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 24-03-2014

Post(s) : 1

Re: Re : État du réseau fixe

Bonjour,

Il s'agit de l'état du réseau fixe ; perturbations jusqu'au 26/01 me dit le répondeur, en l'occurence la Télévision qui ne marche plus avec la neuf box !

On me dit que je peux suivre la progression de l'état en temps et heure, oui mais je ne sais comment m'y prendre.
Merci de m'éclairer si vous êtes dans ce cas, ce problème commençait hier soir avec image entièrement brouillée. Macha2


@Antoine a écrit :

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum SFR peut vous aider?

 

Cordialement,


 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 14666

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 3514

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Article(s) sur le blog : 1

Re: État du réseau fixe

[ modifié ]

Bonjour @Macha2

 Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez voir les incidents technique via votre Espace Client Box  Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Et hop le lien https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents/

Et quel décodeur TV avez vous?

Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente et appropriée à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic

Vous avez tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

 

Ensuite vous pouvez suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Puis  toute la  partie dédié à la Box ADSL

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Bonne  fin de  journée,  et bon fin de semaine.

Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK