foxmike571
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je suis aussi sur une petite commune de l'Hérault (St Jean de Buèges), et depuis une semaine, je subis une baisse énorme de débit. Ma connexion qui est habituellement à 18 Mbs est tombée à 3 à 4 Mbs. Et nous sommes plusieurs dans le village. Mais d'après les services de SFR, le tristement bien connu 1023, tout est normal.
Et pas moyen de trouver une personne compétente à qui parler, dans ces centres d'appel...
Ca commence à me courir, grave...

monfloflo
Contributeur Loisir

Merci @ptijoe34   pour l'info. Je les relancerai SFR aussi ce soir.

monfloflo
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé quel est l'avantage du VDSL2 par rapport à l'ADSL2 ? Je n'y connais pas grand chose...

monfloflo
Contributeur Loisir

@foxmike571 , je comprends, c'est insupportable quand on est impacté comme ça. Moi, 3 ou 4 Mbs, ça m'irait très bien e ce moment Smiley très heureux

 

Je crois que vous pouvez demander une clé 4G et à un moment, faut aussi menacer de changer d'opérateur s'ils ne prennent pas en compte vos réclamations parce qu'on paye quand même pour un service.

11Fafa
Visiteur
Bonjour
Meme souci et pire...
Abonné depuis deux mois
Au début ca allait 14 méga et des enfants content..
Retour de vacances toujours 14 on mais en téléchargement plus rien 1 méga même pas..
Incident signalé plusieurs fois aux amateurs au bout du fil qui vous font attendre...les pauvres...
Remplacement de la box pour faire patienter mais le souci continue..
Chez le voisin pareil..Il à 18 méga et impossible de télécharger raisonnablement lenteur déprimante..
En fait on paye pour 20megabite on a en moyenne 15 affiché en faisant le 911 sur une chaîne et nous donne à peine 5 méga...
Les mises à jours de la ps4 sont passés de 15 mn à 15heurs voir 21h.
Des speedtest de longues montrent que la nuit ca va mieux jusqu a 8h du mat ou tout se dégrade......
On verra ce que le technicien va nous dire demain...