Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Écrasement de ligne

Pour la 3/4ème fois en 3 mois on écrase ma ligne sfr! Plus d’internet rien et le pire n’est pas là ! Le SERVICE SFR EST INCOMPÉTENT ! Aucune fois nous a été mis à disposition un boîtier 4G pour nous dépanner d’internet, aucune fois on nous ait venu en aide, aucune fois le service conseillé , technicien, activation et résiliation ont pu nous venir en aide ! Je trouve cela totalement lamentable... Aujourd’hui 05/12/18, un appel a été passé et le technicien se met à crier en disant « maintenant vous vous taisez et m’ecoutez ! » puis il nous a laissé en attente et à raccroché, est ce normal ? NON !!
SFR bougez vous de faire quelque chose, car j’avais du respect au début mais à ce jour je n’en ai plus.
Que comptez vous faire ?!
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 7171

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2014

Réponse(s) acceptée(s) : 789

Re: Écrasement de ligne

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message.

Je comprend votre agacement mais par contre sachez que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

En effet, il n'y pas de webconseiller SFR sur le forum SFR mais essentiellement une communauté d'entraide constitué de client SFR comme vous.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif