sms qui promet un remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous, suite à un probléme technique, j'ai contacté le service SFR, le probléme a été résolu et une personne de chez SFR m' a rappelé pour me demander si cela fonctionnait, mon interlocuteur m'a indiqué que pour me remercier de ma fidélité, je recevrais une somme de 25 euros de regularisation de 25 euros qui apparaitra sur ma facture de novembre 2019, cette régularisation n'ayant pas été faite, j'ai contacté le service client.....je suis une menteuse car sfr ne trouve pas de trace de l'envoi de cet sms et le bouquet c'est d'entendre dire "que ce n'est peut etre pas sfr qui m'a envoyé le message" ou "sfr  s'est êut etre trompé de destinataire" le service cleint se fiche vraiment du monde...c'est eux qui envoie des messages et c'est à moi de le prouver........je suis en droit de bénéficier de mes 25 euros mais comment lui faire comprendre merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour contrôler votre demande de remboursement.

Je vous invite à contacter les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat dédié aux clients qui ont une offre Mobile.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'obtenez pas de réponse.

En vous souhaitant une bonne journée, ainsi qu'un bon week-end.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus