sfr la carte recharge illimitée et credit epuisé le jour meme????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

j'ai rechargé ma carte prépayée samedi 25€ illimité soir et week end pour 90 jours ( ou 60 je ne me souviens plus) et en plus y avait 5€ offert

j'ai passé un appel sur un mobile en france juste apres donc le rechargement a bien fonctionné et au bout de 20 min d appel ca a coupé et la je recois un message qui me dit que mon crédit est epuisé

je ne comprends plus rien !!! samedi c est bien illimité donc où est le pb 

c est vraiment de l'arnaque !! je souhaite récuperer mon credit 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il semble effectivement y avoir un problème. Je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller vérifie d'où cela peut provenir.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

yvdom
Visiteur

Bonjour,

 

Je me trouve dans la même situation que vous pour le rechargement SFR la CARTE Smiley triste Recharge classique  25 eur  + 5 eur   valable 60 jours . Avantages  Appels et textos illimités .... soir et week end   .    Ceci   Pour 2 mobiles différents   .  Donc     1  recharge pour chaque téléphone .      J'ai utilisé un tél. après   20 heures dans la semaine . Coupure de la communication  Crédit épuisé !!!!!!           J'utilise l'autre tél. en week end  . Première communication :  Coupure  Crédit épuisé   .          Alors que dans les 2 cas je devais bénéficier des avantages  SFR LA CARTE RECHARGES CLASSIQUES  et  AVANTAGES PROPOSES  .   J' utilise SFR  la CARTE  de cette manière depuis quelques années . Je sais qu'ils m'incitent à passer au forfait  mais pas question pour le moment   .  Je vais appeler   le  1023  dès demain lundi .  Que  SFR   me recrédite mes unités  . Si SFR m'ignore, je les signale à l'association des consommateurs  Que Choisir  . Je changerai d'opérateur  mais je récupérerai mon dû    avant   Smiley surpris .    Et pour mon fournisseur internet SFR  ce sera la même chose.

Si vous avez eu des retours positifs ou négatifs   sur votre réclamation,, je vous remercie de m'en faire part   !!!!!!Smiley clignant de l'œil      A   BIENTOT         YVDOM

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvdom ,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller vérifie d'où peut provenir votre souci.


N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

Excellente journée et meilleurs vœux.

yvdom
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai réglé une partie de la situation lundi matin en composant le 1023 .  Mes deux comptes SFR la CArte recharges classiques  ont été recrédités . ( les unités débitées à tort ) .  Soi disant un problème technique impactant le service "Avantages appels et textos illimités soir et weekend "  .   Par contre  le service "Avantages"  ne fonctionnera que dans 4 jours ouvrés !!!! Donc si j'appelle après 20 heures je paie le tarif normal !!!!!!!  et idem en weekend  et pas d'indemnités pour celà   .    Pourquoi   ?????  Donc à surveiller !!!!

Je vais rappeler en fin de semaine le 1023  .  Une chose est certaine   :  Il y a de l'abus !!!!!!   Heureusement que j'ai pu utiliser ma ligne fixe ...... Je vous recommande de bien noter les heures  et date d'appel ( et de  en périodes gratuites habituellement)      et recharges carte SFR  . afin de récupérer  vos crédits impactés.    

Merci de votre attention  .   YVDOM

yvdom
Visiteur

BONJOUR    

 

MALGRE PLUSIEURS APPELS   AU   10  23   .LE SOI DISANT PROBLEME TECHNIQUE N'EST PAS RESOLU . ALORS QU'IL AURAIT DÜ L'ETRE DANS LES 4 JOURS OUVRES   JE SUIS RESTE POLI AU TELEPHONE AVEC MES DIFFRERENTS INTERLOCUTEURS   DU   1023   MAIS IL FAUT BIEN SE RENDRE COMPTE QUE LE SERVICE CLIENTS N'EST PAS  A  LA HAUTEUR  Smiley triste    ABUS MANIFESTE  .  JE N'EN RESTERAI PAS LA . ET ME FERAI REMBOURSER  . J AI DEMANDE QUE MON COMPTE' SOIT RECREDITE   .    MAIS  COMME LA SITUATION PERDURE       SIGNALEMENT FAIT  A L'UNION DES CONSOMMATEURS  QUE CHOISIR .   

JE COMPTE AUSSI ECRIRE AUX SERVICES  CLIENTS ET CONSOMMATEURS SFR  à  LYON  .   YVDOM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus