Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

sfr et l'art d'escroquer le client....

SFR au somment de son art pour escroquer le client :
le Lundi 22.04.2019, je reçois tôt le matin un sms m'informant que je n'ai pas encore installer l'option " Secu4+Password " en offre promotionnelle payante...
Etonné, je vais donc sur l'application SFR et je constate que l'option est installée d'office le jour même... au prix de 1€ par mois pendant 3 mois puis 3€ par mois..
Comme cette option ne m'intéresse pas, je " résilie " vite l'option...
hélas, dans la foulée je reçois un sms de résiliation et un mail de facturation de 3€ pour avoir résiliation l'option.
en bref, je suis facturé 3€ pour une option que je n'ai ni installé ni utilisé et tout cela en 10 minutes...
SFR est le pire des fournisseurs de téléphonie mobile...
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2547

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: sfr et l'art d'escroquer le client....


@spirou33  a écrit :
SFR au somment de son art pour escroquer le client :
le Lundi 22.04.2019, je reçois tôt le matin un sms m'informant que je n'ai pas encore installer l'option " Secu4+Password " en offre promotionnelle payante...
Etonné, je vais donc sur l'application SFR et je constate que l'option est installée d'office le jour même... au prix de 1€ par mois pendant 3 mois puis 3€ par mois..
Comme cette option ne m'intéresse pas, je " résilie " vite l'option...
hélas, dans la foulée je reçois un sms de résiliation et un mail de facturation de 3€ pour avoir résiliation l'option.
en bref, je suis facturé 3€ pour une option que je n'ai ni installé ni utilisé et tout cela en 10 minutes...
SFR est le pire des fournisseurs de téléphonie mobile...

Bonjour @spirou33 

 

Que t'as dit le service client de SFR ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: sfr et l'art d'escroquer le client....

le contact de plateforme clientèle situé dans je ne sais quel pays... m'a dit que j'avais dû signer des documents en boutique sans savoir ce que je signais...
La dernière fois ou je suis entré dans boutique SFR date de 02.2018...
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2547

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: sfr et l'art d'escroquer le client....

[ modifié ]

@spirou33  a écrit :
le contact de plateforme clientèle situé dans je ne sais quel pays... m'a dit que j'avais dû signer des documents en boutique sans savoir ce que je signais...
La dernière fois ou je suis entré dans boutique SFR date de 02.2018...

Bonjour @spirou33 

 

Il ne reste plus qu'à appeler x fois le Service Client jusqu'à "tomber" sur quelqu'un de compétent qui annulera gratuitement tout cela.

 

J'ai ainsi obtenu gain de cause pour une voisine. Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30439

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3985

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Re: sfr et l'art d'escroquer le client....

Bonjour @spirou33 

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il te rembourse le montant de cette option non souscrite,  sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres