- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renouvellement d'abonnement non-conformes
Bonjour,
Le 3 juillet courant, afin de renouveler mon engagement à 2 lignes mobiles,
l'opératrice m'a proposé les remises de 5+4 € pour chaque ligne.
En consultant mon espace client, malheureusement, je constate que
l'application de ces modalités n'est pas de mise. Par ailleurs, si les critères
techniques de l'abonnement sont conformes pour une ligne, elles ne le sont
pas pour l'autre.
Alors, faut-il à nouveau passer du temps au téléphone, écrire à nouveau
au service consommateur, est-ce que la chaîne d'informations chez SFR
ne fonctionne vraiment pas ?
Have a nice day !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erlau
As-tu été contacté par une plate-forme de télévente ou un autre service pour cette offre ? Ou est-ce toi qui a contacté le service client au 1023 ?
As-tu reçu un sms ou mail de confirmation pour ces remises ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pensais que l'utilisation du tutoiement était subordonné à un lien amical, familial, ou autre gardiennage de cochons, mais
ce n'est pas le cas ici !