Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

remboursement sfr odr

Bonjour,

J'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation à l'ODR : ODR_FRAIS_DE_RESILIATION_Fixe_21080001

Ma demande a été validée le 03/10/2018.

A ce jour, soit 2 mois plus tard ma demande est toujours en cours (Demande : 980038643)

Merci de débloquer ma demande

Cordialement

Post(s) : 1048

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: remboursement sfr odr

[ modifié ]

Bonjour @alf06,

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous n'avons pas accès à votre dossier pour respecter la confidentialité de vos données.

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En vous souhaitant une agréable journée.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: remboursement sfr odr

Bonjour, moi j'attends un remboursement de 456€, depuis plus d'1 mois. C'est inadmissibles en octobre, j'ai résilié biensur en ayant fini mon engagement, sfr m'as rappelé pour ne pas partir, en me faisant une offre a 10 € pendant 1 ans.
J'ai accepté en leur disant que j' avais envoyé la lettre de résiliation.
Ils m'ont répondu que ce serait annulé.
Rien n'as été pris en compte, j'ai été résilié, j'ai du reprendre un forfait à 15€, et j'ai reçu une somme à payer de 456€ du a une résiliation 11mois avant la fin de l'engagement à 15€.
A ça jours je n'ai toujours pas été remboursé, de plus ils m'ont compté les frais de la nouvelle ligne 122€.et remboursé 49€. De plus je suis resté presque un mois sans internet, j'attends mais 11 mois et je m'en vais définitivement.
😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
Envoyé depuis Generic Android 2.0