"Votre ligne résiliée

netangel
Visiteur

Dans mon espace client Red By SFR, je lis en bas "Votre ligne résiliée" hors je viens juste de m'inscrire à Red By SFR (commandé le 18 mars 2019, livré le 21 mars), je n'ai jamais fait de demande de résiliation et ma ligne est activée et fonctionne... est-ce un mauvais affichage de l'espace client ou dois-je m'inquiéter par ailleurs ?

 

Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

ligne résiliée.png
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@netangel  a écrit :

Dans mon espace client Red By SFR, je lis en bas "Votre ligne résiliée" hors je viens juste de m'inscrire à Red By SFR (commandé le 18 mars 2019, livré le 21 mars), je n'ai jamais fait de demande de résiliation et ma ligne est activée et fonctionne... est-ce un mauvais affichage de l'espace client ou dois-je m'inquiéter par ailleurs ?

 

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Bonsoir @netangel 

 

Y aurait-il un premier avril chez les informaticiens de SFR ? ? ?

 

netangel
Visiteur

Si seulement 🙂

Je lis ce message depuis plusieurs jours malheureusement...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @netangel 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Essaye de passer par un conseiller du " chat " pour savoir ce qu'il en est de ta ligne...sinon, via Twitter ou Facebook :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


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