Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Solution approuvée

problème la facture dite detaillé ne detaille rien sauf les session wap et numero speciaux

bonjour, j ai un probleme avec ma facture detaillé sur le site depuis 2 mois. celle ci est enregistré comme detaillé mais elle n affiche que les session wap et numero speciaux.

comment faire? car avant cela elle etait bien detaillé! je voudrais reactivé ou reglé le probleme; voici le probleme que j ai en photo, il n y plus rien de detaillé et je n'ai qu une seule page. merci pour votre reponse et votre aide. cordialement

Post(s) : 11772

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5671

Réponse(s) acceptée(s) : 1961

Re : problème la facture dite detaillé ne detaille rien sauf les session wap et numero speciaux

[ modifié ]

Bonjour

Vous etes plusieurs a nous faire part de cet étonnement de ne plus voir le détail de vos appels, sms ect sur vos factures, a ce jour seul les hors forfaits y figure, nous avons remonté ce dysfonctionnement si s'en est un auprès des CM qui transmettront auprès des services concernés mais pour le moment aucune information n'est revenue, donc patience

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.

Post(s) : 2557

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1242

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : problème la facture dite detaillé ne detaille rien sauf les session wap et numero speciaux

[ modifié ]

Hello dell69003

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Petite erreur d'Aiguillage /Tu as posté ton Sujet dans le THÈME dédié  au Box ADSL

Pas Grave/Ton Sujet serras déplacer vers la Section MOBILE ==>Gérer mon forfait ==> Forfaits mobile (Carré, tablettes…)  ou Red de sfr.fr

C'est Identique pour TOUT les Abonnés SFR/Que cela soit pour les FORFAITS RED et FORFAITS CARRÉS==> Facture détaillée 

Détail de vos communications/SMS et MMS illimités/Compris dans votre forfait Internet mobile Session wap

Tu devrais voir ceci==> Date - heure de début  et Quantité réelle,Quantité facturée  dans la Partie Compris dans votre Forfait

Bonne Journée/Zen Attitude

Hello @Dragsters 

Bon Dimanche/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Je ne comprends pas votre réponse. Merci
Envoyé depuis Generic Android 5.0

Post(s) : 11772

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5671

Réponse(s) acceptée(s) : 1961

Re

Qu'est se que vous n'avez pas compris? Si c'est le message de @XYZ423 , il voulait dire que vous avez poster dans là mauvaise catégorie ét que vous auriez du le mettre dans la section mobile. J'ai remonté votre problème avec les autres posts qui rencontrent ce même problème pour avoir plus de chance que SFR nous donne une réponse concrète sur le sujet cconcernant ces factures.

Bonne journée

Hello @XYZ423 

Bon dimanche également

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i

Post(s) : 75

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

plus de détails , plus de factures papier, bientôt il faudra envoyer un chèque en blanc , !!!!

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Le problème est remonté à la cellule technique depuis mars. Et encore pas réglé.

Sachant qu'il y a plusieurs niveaux de dysfonctionnement, un jour peut-être....

Si vous avez un problème apprenez à vivre avec car la réaction est très très longue ou inexistante.

Bzzzzzzzzzz

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme, mon compagnon aussi...; Que faire pour que cela soit rétablit? merci

Post(s) : 14

Merci(s) : 5

Re: Re : problème la facture dite detaillé ne detaille rien sauf les session wap et numero speciaux

je constate que le problème date de 2015 et qu'en 2017 SFR n'a toujours rien fait !!!!!!!!!! en effet ils disent offrir une facture détaillée qui n'en paas une car aucune communication n'y figure !!! seul des sessions WAP !!!! VIVE SFR

Post(s) : 14

Merci(s) : 5

Re: Re : problème la facture dite detaillé ne detaille rien sauf les session wap et numero speciaux

je constate que le problème date de 2015 et qu'en 2017 SFR n'a toujours rien fait !!!!!!!!!! en effet ils disent offrir une facture détaillée qui n'en paas une car aucune communication n'y figure !!! seul des sessions WAP !!!! VIVE SFR