Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 14

Merci(s) : 5

Re: Re : problème la facture dite detaillé ne detaille rien sauf les session wap et numero speciaux

je constate que le problème date de 2015 et qu'en 2017 SFR n'a toujours rien fait !!!!!!!!!!

en effet ils disent offrir une facture détaillée qui n'en paas une car aucune communication n'y figure !!! seul des sessions WAP !!!!  VIVE SFR

Post(s) : 1

Re: Re : problème la facture dite detaillé ne detaille rien sauf les session wap et numero speciaux

Idem en septembre 2018Smiley frustréSmiley frustré

Post(s) : 44848

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10247

Réponse(s) acceptée(s) : 5364

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Tapas

Depuis 2015, les opérateurs n'ont plus l'obligation d'éditer des factures détaillées et c'est la raison pour laquelle SFR ne le propose plus.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 35

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

SFR ne propose plus... elle est bien bonne, SFR sans complexe et de sa propre initiative; a privé ses Clients de la facture détailléee avec les appels sms etc....

Tout Client peut demander GRATUITEMENT et même en cours de contrat sa facture détaillée, j'insiste avec tous les appels émis etc..... et non le nom trompeur employé sur notres espace Client... facture détaillée.... Rassurez vous pour pour l'avoir demandée.... je l'attends encore depuis..... ? bonne quesion...

Et oui, je sui s en France n'y bouge pas et l'on a l'audace sur madite fecture de voir des 40,  70 SMS émis de l'étranger ?! le 1023 de la Côte d'Ivoire.... vous répond... mais c'est gratuit !  Ne vs plaignez pas..... Honteux ! Et on se permet éventuellement comme confirmé par sfr par mail ce jour, de vous dire que c'est bien vous qui les envoyez... avec votre carte sim.. ! bah voyons.... et de vs faire payer une nouvelle carte sim... par sécurité 10,€.....   Client depuis plus de 20 ans.... LOL ! 

Je suis donc une cliente rapide et je prends des avions encore plus rapides pour mes sms MMS à l'tranger ! t mon retour en France.. Ubuesque ! 

Les autres opérateurs la mettent à disposition de leurs Clients.... cette facture détaillée....

Post(s) : 1

Je suis dans le même vas que toi, j'avais supprimé tous les appels entrants sur mon portable et comme je devais recupérer un numéro pas possible de le faire. SFR ne fait plus de facture détaillée je pense changer d operateur des que mon contrat arrive à échéance, ca devient n importe quoi!

Highlighted

Post(s) : 2227

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 365

Réponse(s) acceptée(s) : 111

[ modifié ]

@SHOCOLAT  a écrit :

Je suis dans le même vas que toi, j'avais supprimé tous les appels entrants sur mon portable et comme je devais recupérer un numéro pas possible de le faire. SFR ne fait plus de facture détaillée je pense changer d operateur des que mon contrat arrive à échéance, ca devient n importe quoi!

Bonsoir @SHOCOLAT

• FREE MOBILE donne le détail des communications et SMS départs. Pas des arrivées.
  • OVH TELECOM en VoIP est le seul à ma connaissance a donner en "live" et sur facture la liste détaillée des appels entrants.

1/4 heure après avoir eu une communication entrante ou sortant, mon compte m'en donne le détail. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci