Date d'inscription : 08-03-2015
Post(s) : 3
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 4
le 08-03-2015 11h10
bonjour, j ai un probleme avec ma facture detaillé sur le site depuis 2 mois. celle ci est enregistré comme detaillé mais elle n affiche que les session wap et numero speciaux.
comment faire? car avant cela elle etait bien detaillé! je voudrais reactivé ou reglé le probleme; voici le probleme que j ai en photo, il n y plus rien de detaillé et je n'ai qu une seule page. merci pour votre reponse et votre aide. cordialement
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 11768
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 5663
Réponse(s) acceptée(s) : 1961
08-03-2015 11h36 - modifié 08-03-2015 11h45
Bonjour
Vous etes plusieurs a nous faire part de cet étonnement de ne plus voir le détail de vos appels, sms ect sur vos factures, a ce jour seul les hors forfaits y figure, nous avons remonté ce dysfonctionnement si s'en est un auprès des CM qui transmettront auprès des services concernés mais pour le moment aucune information n'est revenue, donc patience
Cordialement
Date d'inscription : 04-08-2014
Post(s) : 2558
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 1244
Réponse(s) acceptée(s) : 262
08-03-2015 11h51 - modifié 08-03-2015 12h17
Hello dell69003
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Petite erreur d'Aiguillage /Tu as posté ton Sujet dans le THÈME dédié au Box ADSL
Pas Grave/Ton Sujet serras déplacer vers la Section MOBILE ==>Gérer mon forfait ==> Forfaits mobile (Carré, tablettes…) ou Red de sfr.fr
C'est Identique pour TOUT les Abonnés SFR/Que cela soit pour les FORFAITS RED et FORFAITS CARRÉS==> Facture détaillée
Détail de vos communications/SMS et MMS illimités/Compris dans votre forfait Internet mobile Session wap
Tu devrais voir ceci==> Date - heure de début et Quantité réelle,Quantité facturée dans la Partie Compris dans votre Forfait
Bonne Journée/Zen Attitude
Hello @Dragsters
Bon Dimanche/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
Date d'inscription : 08-03-2015
Post(s) : 3
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 4
le 08-03-2015 13h06
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 11768
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 5663
Réponse(s) acceptée(s) : 1961
le 08-03-2015 13h46
Re
Qu'est se que vous n'avez pas compris? Si c'est le message de @XYZ423 , il voulait dire que vous avez poster dans là mauvaise catégorie ét que vous auriez du le mettre dans la section mobile. J'ai remonté votre problème avec les autres posts qui rencontrent ce même problème pour avoir plus de chance que SFR nous donne une réponse concrète sur le sujet cconcernant ces factures.
Bonne journée
Hello @XYZ423
Bon dimanche également
Date d'inscription : 10-09-2013
Post(s) : 75
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 12
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 06-09-2015 23h59
plus de détails , plus de factures papier, bientôt il faudra envoyer un chèque en blanc , !!!!
le 22-10-2015 14h41
Le problème est remonté à la cellule technique depuis mars. Et encore pas réglé.
Sachant qu'il y a plusieurs niveaux de dysfonctionnement, un jour peut-être....
Si vous avez un problème apprenez à vivre avec car la réaction est très très longue ou inexistante.
Bzzzzzzzzzz
le 19-12-2015 10h57
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme, mon compagnon aussi...; Que faire pour que cela soit rétablit? merci
le 24-07-2017 10h43
le 24-07-2017 10h44
je constate que le problème date de 2015 et qu'en 2017 SFR n'a toujours rien fait !!!!!!!!!! en effet ils disent offrir une facture détaillée qui n'en paas une car aucune communication n'y figure !!! seul des sessions WAP !!!! VIVE SFR