Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

problème de facture malgré option

J'ai pris la peine de prendre l'option appel de l'étranger pour 7 jours lors de mon séjour en Suisse et je me retrouve avec une facture de 143€ !!! L'option était pour une heure d'appel et j'ai appelé 1h10, je veux bien payer les 10 mn au prix fort, encore que !! mais là payer mon abonnement + l'option et retrouver mes appels en plus, il y a un pb. Je compte sur vous pour faire la rectification car là c'est plus qu'un trou dans mon budget pour en plus une erreur de votre part. Merci de me répondre rapidement Smiley heureux

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12057

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Re : problème de facture malgré option

Bonjour danywomen,
Il n'y a aucun salarié sfr sur ce forum...
Que des clients comme vous.
Je vous conseille d'appeler le 1023.
C'est le service clients.
Vous avez ouvert votre sujet dans la rubrique " les discussions du comptoir ".
Allez voir la rubrique " mobile tablette clé internet ".
Puis ma facture..
Des liens permettant de la contester y sont donnés.
Bon apres-midi..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : problème de facture malgré option

merci beaucoup, j'y vais de suite !!