Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 10

prelevement abusif assurance ACE EUROPEAN GROUP LIMIT NON SOUSCRITE

Bonjour,

J'ai un mobile SFR depuis des années et je n'ai jamais souscrit une assurance ACE EUROPEAN GROUP LIMIT, hors surprise ce mois-ci un double prélèvement de 13,50€ de ces derniers, n'ayant jamais rien signé et ayant refusé l'assurance lors de mon renouvellement de mobile en septembre 2013 j'ai effectué des recherches et il semble que cela fait partie de pratique entre SFR et cette société assurance, en tant que juriste j'assimile cela à de l'abus de confiance et de l'escroquerie n'ayant aucun contrat signé me liant à ACE EUROPEAN, aujourd'hui soit SFR fait le nécessaire rapidement pour qu'il n'y ai plus de prélèvement et que je sois remboursé des 27€ prelevé soit je porte plainte et pourquoi pas intenter une action collective.

Post(s) : 19017

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 5594

Réponse(s) acceptée(s) : 2359

Article(s) sur le blog : 6

Re : prelevement abusif assurance ACE EUROPEAN GROUP LIMIT NON SOUSCRITE

Bonsoir

Il n'y a pas de Conseillers ou Techniciens SFR sur ce forum d'entraide entre clients.

Contactez SFR au 1023 pour avoir des explications ainsi que l'assurance Ace

http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/coordonnees-assureurs/fc-3298-70868

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 32904

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12058

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour nat79,
J'ai lu sur un autre sujet que quelqu'un avait bloqué le prélèvement automatique ce qui avait eu pour effet que l'assurance soit résiliée..
Mais il faudrait vous renseigner auprès de sfr pour savoir si celà n'entraîne pas une inscription sur le fichier préventel..
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Sujet(s) : 1

Bonjour, 

Je viens moi aussi de faire la découverte de ce prélévement frauduleux sur mon compte, 

n'ayant aucun abonnement, donc aucun contrat signé avec sfr et n'ayant pas acheter de nouveau téléphone depuis longtemps.

Je confirme qu'il y a escroquerie, est donc j'aimerais porter plainte collectivement pour avoir plus de poids si vous aussi vous le voulez.

N'hésitez pas à me contacter si votre affaire n'a pas était résolu. Mais si elle là était, pouvez-vous m'informer de la marche à suivre.

Amicalement

Moi-Pas-Content Smiley fou

Post(s) : 1

J'ai le meme problème avec prelevement mensuel d'assurance pour lequel je n'ai absolument rien signé...

de plus lors de mon changement de portable, avec un téléphone promis à 1€(conversation enregistree). j'ai eu un prélèvement de 100€ supplémentaires plus 8€ pour cette fameuse assurance. cela devient de l'escroquerie

Post(s) : 32904

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12058

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
Ce sujet date de plus de 1 an !
Vous auriez pu créer le votre.
Vous pouvez contacter SFR par mail
http:// assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do
Ou contacter un conseiller 01 72 76 16 54
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

Je N ai jamais souscrit à une assurance ace européen groupe j appelle Sfr car prélèvement de 45 euros en 3 jours , Sfr ose me répondre que c est un phishing j ai tout de suite fait opposition aux prélèvements . 5 jours plus tard je reçois un recommande de leur part me sommant de payer sous peine de poursuite en justice non mais je rêve je n ai jamais rien signé .!....
Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Je souhaite me joindre à votre groupe pour porter plainte également 45 euros volés sur mon compte en 3 jours !
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour, 

Je viens moi aussi de faire la découverte de ce prélévement frauduleux sur mon compte, 

n'ayant aucun abonnement ou contrat signé avec ACE EUROPEAN GROUP LIMITED, nous comprenons donc qu' il y a une escroquerie.

J'aimerais porter plainte collectivement.

Pourriez vous nous aidez pour la marche à suivre.

Merci(s) : 4

Bonjour,

moi aussi j'ai été victime de cette escroquerie et j'ai obtenu le remboursement après plusieurs années de prélèvement abusif en envoyant en recommandé avec accusé de réception cette lettre qui j'espère sera utile aux prochaines victimes car je constate que cela continue!!!

cordialement

ADRESSE de retour

LIEU et DATE

ACE European group Limited, Le Colisée –

8, avenue de l'Arche –

92419 Courbevoie Cedex,

Bonjour,

Je soussignéexxxxxxxxxx demeurant à xxxxxxx demande la résiliation immédiate de mon contrat d'assurance XXIFRxxxxxx. J'ai soit disant souscrit cette assurance mobile en décembre 2010 pour un mobile HTC que je n'ai plus depuis trois ans. Je n'ai aucun souvenir d'avoir signé ce contrat d'assurance (si vous pouviez m'en envoyer une copie, merci).

Ce que je trouve aberrant, c'est que  vous avez continué les prélèvements trimestriels de 24€/mois en 2012, 2013 et 2014 (assurance inutile par ailleurs pour un mobile que je n'avais plus!!!) et surtout je n'ai reçu de votre part aucun courrier d'information consommateur. Et l'hémorragie se poursuit en 2015...La personne de ACE que j'ai eu au téléphone m'a fait la morale en me disant que je devrais faire mes comptes : mais vous avez bien choisi votre nom car il est familier et passe inaperçu sur les comptes : "Prélèvement  Ace european group" ressemble à s'y méprendre à "eurovirement" ou "europrélèvement" qui sont des noms fréquemment utilisés par les organismes  tels que les impôts. Vos prélèvements étaient donc devenus familiers car je pensais à tort qu’il s’agissait d’un organisme officiel et je n’y ai vu que du feu.

Je demande donc le remboursement intégral des sommes qui ont été prélevées sur mon compte depuis janvier 2011 (soit 408 €) aux motifs que votre assurance manque de transparence et ainsi abuse et se moque des consommateurs. Si nécessaire, j'entreprendrai une démarche afin d'informer l'UDCCRF des hauts de Seine de ma situation car il est inadmissible que votre société se permette de tels abus car à en juger à travers les forums sur internet je ne suis malheureusement pas la seule à être victime de votre escroquerie.

Merci de me confirmer que les prélèvements sont stoppés par retour de courrier.

Cordialement