prelevement a tord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite a un déménagement, nous rencontrons de grosses dificultés pour être connectés aux services. de fait dpuis des semaines, nous sommes sans téléphone, internet et télivision.

 

Les différents interlocuteirs eus au 1023 m'avaient tous affirmés que je ne serais pas prélevée or je viens de recevoir une facture pour zéro consommation auprès de qui puis-je réclamer ?

 

Ne trouvez pas surpremant qu'un opérateur tel qu'SFR ne puisse pas régler les dysfonctionnements par contact mail ?

 

Merci de vos retours,

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Ne trouvez pas surpremant qu'un opérateur tel qu'SFR ne puisse pas régler les dysfonctionnements par contact mail ?

 

En effet SFR ne fourni pas de lien "public" pour les joindre par mail concernant le SAV.

 

Mais il y a 2 solutions qui s'en rapprochent :

  • le tchat (technique ou commercial) accessible depuis votre espace client
    => là ça se rapproche de la conversation téléphonique, mais via un clavier : il faut donc attendre son tour, puis discuter
  • les messages au compte de SAV officiel par facebook ou par le tchat technique
    => là ça se rapproche du mail : on laisse un message, et plus tard on reçoit une réponse

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus