Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvement d'une somme alors qu'il n'y a pas de facture
Bonjour à tous.
J'ai eu un prélèvement d'une certaine somme mais je n'ai pas la facture associée dans la rubrique facture. De plus je ne peux pas contacter le SAV SFR par mail. Je ne comprends pas pourquoi. On ne peut que téléphoner.
Merci de vos réponses
Jean
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean4333
S'agit -il d'un seul prélèvelement et quel en est le montant ?
Tu peux contacter un conseiller par " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes