Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

payer sa facture sans carte bleu avec ligne couper

comment faire pour avoir quelqu'un de chez sfr quand ca ligne et couper et que l on souhaite la régler.. pour souscrire une nouvelle inscription il y a des numero ,mais des que nous sommes client il n y a plus personne.. une honte.. cela fait presque 20 ans que je suis client sfr.. vous nous prenez pour des imbéciles.. je suis en colere et c'est mériter
Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: payer sa facture sans carte bleu avec ligne couper

Bonjour @romuald44

Les moyens vous détaillant le règlement d'une facture par CB sont détaillées sur cette page de l'Assistance SFR. Allez à la ligne je règle une facture impayée pour plus d'informations. Cela ne fonctionne pas pour vous ? 
Dans ce cas là contactez l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse