- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise à,jour consommation en espagne
10/08/2019 09h13
Je suis en Espagne,depuis 3 semaines et je n ai aucune mise a jour depuis de ma consommation de GO.(pourtant je consomme...) j ai un forfait 50 GO que je partage avec 2 autres lignes. Hier et comme chaque 9 du mois ma consommation a été remise a 0. Comment puis je faire pour accéder en temps réel à ma consommation? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre consommation en temps réel est indiquée sur l'application mobile SFR et Moi. Est-ce sur celle-ci que vous constatez une absence de mise à jour ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2019 10h25
Bonjour,
Même problème pour lire ma conso, ça fait " jours que je regarde et rien n'a bougé. J'aimerais bien savoir car je fais des partage de connexion avec mes enfants.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2019 22h14
Oui c est bien sur l appli.je constate aussi que le partage de mes GO avec les autres lignes ne s est pas fait comme a l habitude
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de fixer une limite d'utilisation des données mobiles volontairement très basse pour tester la réception de l'alerte en cas de dépassement ?
Cela permettrait au moins de savoir si la consommation de la data est bien prise en compte.
Dans le même temps, je vous invite contacter si le pouvez le Chat Technique dédié au mobile afin qu'un conseiller vérifie avec vous d'où peut provenir ce problème.
N'hésitez pas à nous faire part de vos avancées,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2019 10h17
en fait je viens de m apercevoir que si sur ma page d acceuil le compteur ne décrémente pas, sur l onglet "conso" il y a un paragraphe qui m indique bien une consommation en temps réel de l ensemble de mes Go. Par contre je n ai plus le partage de mes Go sur mes autres lignes telephoniques..