mise à,jour consommation en espagne

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour,
Je suis en Espagne,depuis 3 semaines et je n ai aucune mise a jour depuis de ma consommation de GO.(pourtant je consomme...) j ai un forfait 50 GO que je partage avec 2 autres lignes. Hier et comme chaque 9 du mois ma consommation a été remise a 0. Comment puis je faire pour accéder en temps réel à ma consommation? MERCI
5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre consommation en temps réel est indiquée sur l'application mobile SFR et Moi. Est-ce sur celle-ci que vous constatez une absence de mise à jour ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème pour lire ma conso, ça fait " jours que je regarde et rien n'a bougé. J'aimerais bien savoir car je fais des partage de connexion avec mes enfants.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir
Oui c est bien sur l appli.je constate aussi que le partage de mes GO avec les autres lignes ne s est pas fait comme a l habitude
MERCI
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de fixer une limite d'utilisation des données mobiles volontairement très basse pour tester la réception de l'alerte en cas de dépassement ?

 

Cela permettrait au moins de savoir si la consommation de la data est bien prise en compte.

 

Dans le même temps, je vous invite  contacter si le pouvez le Chat Technique dédié au mobile afin qu'un conseiller vérifie avec vous d'où peut provenir ce problème.


N'hésitez pas à nous faire part de vos avancées,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour,
en fait je viens de m apercevoir que si sur ma page d acceuil le compteur ne décrémente pas, sur l onglet "conso" il y a un paragraphe qui m indique bien une consommation en temps réel de l ensemble de mes Go. Par contre je n ai plus le partage de mes Go sur mes autres lignes telephoniques..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus