Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-01-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

mettre en place le prélévement automatique

Bonjour 

j aimerai mettre en place le prélévement automatique de la facture de mon pére

Merci

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30441

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3986

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Re: mettre en place le prélévement automatique

Bonjour @doliane67 

 

Il faut aller dans l'espace client ou passer par l'application SFR et Moi :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html

Et signer le mandat SEPA.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres