Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

ligne bloquée suite bug informatique

Bonjour

Je suis bloquée depuis hier, impossible émettre appels ou envoyer SMS, la facture qui bloquerait mon compte a une échéance fin 2014...vous prélevez donc expliquez-moi comment je peux vous devoir qqch. Hier soir j'appelle le 1023, on me dit qu'il y a eu un bug informatique, on me transfère, et hop ligne coupée au bout de 16min d'attente.

Au passage la ligne de ma mère n'est toujours pas opérationnelle, si t'es pas SFR tu la joins pas.

Je vois que les posts sur ce forum ne servent pas plus. On en perd du temps avec vous, on perd un moyen de communiquer aussi, et ce régulièrement.

Ce weekend on se réunit suite à la mort d'un ami, j'ai besoin de mon téléphone !!! ma fidélité avec vous devient vraiment glauque, je fais aussi référence à la ligne fixe de ma mere coupée lors du décès de mon pere ou lors de son opération...enfin tout ça ....tant qu'on paie ça ne vous fait fichtre rien.

je ne vais pas vous rappeler je vais révoquer mon prélèvement lundi si vous ne réparez pas votre erreur ce weekend, la moindre des choses quand on transfère un client et qu'on le perd c'est de le rappeler....si vos salariés ne savent pas se servir d'un standrard ce n'est pas notre problème. je révoque le paiement du 23/05 puisque je ne jouis pas de mon forfait pleinement, que j'ai appelé pour signaler le probleme, qu'on me le confirme et qu'on me raccroche au nez sans meme me rappeler.

Je couperai aussi la box, je paie une fortune pour un signal tv qui coupe sans arret, meme dans les années 80 avec une fourchette on suivait mieux un film.

Post(s) : 31980

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14474

Réponse(s) acceptée(s) : 2388

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: ligne bloquée suite bug informatique

Bonjour 

Tout d'abord je vous signale que vous êtes sur un forum d'abonnés et nous ne travaillons pas pour SFR. 

Nous n'avons pas accès aux dossiers. 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: ligne bloquée suite bug informatique

mais oui quelle erreur ai-je faite ! non merci pour le chat, j'ai assez usé de mon temps.Merci !