Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois plus mes factures téléphoniques
bonjour à tous,
je ne reçois plus mes factures papiers depuis plusieur mois,j'appelle systematiquement le service clientelle tout les mois qui me disent que sa c'est mis en place mais toujours rien et me disent que je doit payé chaque factures 2 euros 50 que doit je faire???
cordialement habidos
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @habidos68300
Il est possible que ce service soit désactivé..
Je te suggère de consulter ton espace client à la rubrique " Factures " afin de voir si le service de réception des factures par internet ne seriat pas activé..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes