Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

impayé

Bonjour

Ma ligne était suspendue depuis ce matin pour impayé. Il m'avait prevenu que j'avais une facture en attente de 45 euros. Je me suisconnectée sur le site et j'ai effectué le paiement. Or depuis j'ai vu que j'avais une autre facture mais de location cette fois ci de 32 euros mais elle n'arrive a échéance que début aout. Ma ligne va t'elle etre remise ?

C'est mon outil de travail et c'est très handicapant.

Merci de vos réponses

Post(s) : 30737

Sujet(s) : 197

Merci(s) : 4069

Réponse(s) acceptée(s) : 3522

Article(s) sur le blog : 18

Re: impayé

Bonjour @JuGreen 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la bonne réception du paiment de cette facture et qu'il te réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres