- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
hors forfait adsl
Bonjour,
Hier nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que nous avions 224 € de hors forfait. Tous des numéros spéciaux. (80 appels).
Nous sommes sûrs que nous n'avons pas composé ces numéros.
Nous n'avons pas eu le choix, soit payer immédiatement par carte bleue, soit notre ligne fixe, nos portables, toutes les lignes étaient bloquées.
Nous avons payés mais sommes sûrs de notre bonne foi. Dégoutés de la façon de faire de SFR. Nous sommes client depuis 1999. Je n'ai qu'une envie, changer d'opérateur. Nous avons SFR Sécurité;
Que pouvons nous faire pour essayer de récupérer notre argent, qui correspond pour notre petit budget à une somme énorme. Comment pouvons nous être sûrs que cette opération ne va pas être renouvelée le mois prochain.
Merci de vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natmimi
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ou ex abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable
Avez vous regarder dans votre facture à la page 5 Détail de vos communications?
Sinon,vous pouvez aussi voir les appels que vous avez passé dans l'interface WEB de votre Box
Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/
Vous devez après appuyer sur le capot de votre Box,le LED le vert durant 5 secondes jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton continuer
Ensuite dans la partie Home>Téléphonie> Configuration, Vous devriez pouvoir voir la partie Historique d'appel
Si vous avez activé cette fonction,vous aurez les numéros que vous aurez appeller,ainsi que les appels reçus,la durée de l'appel, date l'heure
Voici un aperçu à partir de ma Box,capture d'écran
Vous pouvez dans ce cas vous faire rappellé par SFR demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client Box> Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite vous pouvez également si cela n'avance pas envoyé un courrier à SFR,avec votre référence client et le numéro de ligne de votreBox
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Et si cela n'avance pas,faire un courrier au service consomateurs SFR
J'espère de tout mon coeur que tout s'arrange pour vous.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @natmimi
J'ai oubliée,il y as les appels vers des services de renseignements qui sont surtaxés
Puis certain numéro cours sont surtaxé,numéro à 4 chiffres commençant par 32,36 et 39
Voir dans le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/comprendre-communications-facture.html
Ensuite il y as aussi les numéros spéciaux>La tarification des numéros de Services à Valeur Ajoutée (SVA)
https://assistance.sfr.fr/contacter/infos-rsva.html
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir @natmimi
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Ah mince donc rien dans l'interface.Pensez dans ce cas à activé l'historique d'appel
Avez vous regarder dans votre facture,si ces appels sont mentionnés?
Votre Topic serras peut être déplacer demain par un des Community Manager en charge de gérer le forum dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box ADSL
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectivement réglé l'historique.
J'attends ma facture, pour l'instant je n'ai que le suivi conso qui me montre un nombre d'appel 08...... impossible à passer par une personne normale. Ce qui me choque c'est le manque de considération de SFR, ils ne veulent rien savoir c'est comme ça et pas autrement, paye ou on te coupe toutes les lignes de téléphone. Même pas la possibilité de régler en deux fois. Et surtout même pas la certitude que ça ne va pas recommencer le mois prochain. Surtout que l'on est sûr que nous n'avons pas passer ces coups de téléphone. Je pense sérieusement à quitter SFR. Ils s'en fichent, la dame que j'ai eu au téléphone hier m'a même raccrocher au nez.
Demain je vais entreprendre des démarches pour faire constater leur erreur.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @natmimi
@natmimi a écrit :
J'ai effectivement réglé l'historique.
J'attends ma facture, pour l'instant je n'ai que le suivi conso qui me montre un nombre d'appel 08...... impossible à passer par une personne normale. Ce qui me choque c'est le manque de considération de SFR, ils ne veulent rien savoir c'est comme ça et pas autrement, paye ou on te coupe toutes les lignes de téléphone. Même pas la possibilité de régler en deux fois. Et surtout même pas la certitude que ça ne va pas recommencer le mois prochain. Surtout que l'on est sûr que nous n'avons pas passer ces coups de téléphone. Je pense sérieusement à quitter SFR. Ils s'en fichent, la dame que j'ai eu au téléphone hier m'a même raccrocher au nez.
Demain je vais entreprendre des démarches pour faire constater leur erreur.
Bonne soirée
Donc dans votre Espace Client Box,suvi conso vous avez des appels émis vers des numéros en 08
Avez vous participer à des jeux TV? Car souvent à la télévision suivant les émissions,il est proposé d'appeller un numéro en 08 ,par exemple pour l'émission de TF1 les 12 coups de minuit
Avez vous un adolescent qui joue à des jeux en lignes?
Puis vous avez deux combiné,2 téléléphone DECT
@natmimi a écrit :
Bonsoir,
Nous utilisons deux téléphones sans fil Alcatel Versatis
Donc,avez vous regarder les appels à partir de vos téléphones DECT?
Vous avez un journal d'appel dans les téléphones DECT(Appels reçus et appels émis)
Ah ,j'en profite aussi pour vous informer par mesure de sécurité de désactiver le WPS dans l'interface WEB de votre Box
Home>Wifi >Sécurité et désactiver le WPS >WiFi Protected Setup (WPS)
Bonne soirée.Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je tiens à vous remercier d'être intervenu,merci à vous pour votre investissement dans le forum,merci pour votre convivialité, pour toute l'aide précieuse que vous apporté dans le forum SFR et pour tout vos bons conseils.Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natmimi
Je me permet de revenir dans votre Topic
Les numéros en 08 ne sont pas compris dans l'abonnement Box
Voici ma capture d'écran du PDF de SFR en page 23
Voici le nouveau PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 18 juillet 2017
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Puis les appels illimités via une offre Box SFR>toutes les destinations
Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Les offres box
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Offre box de SFR : quelles sont les destinations vers lesquelles vous pouvez téléphoner en illimité ?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-sfr-destinations-telephone-illimite.h...
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)