fatiguee de recevoir des appels en provenance de tunisie, cancereuse stade final

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis fatiguée de recevoir des appels de Tunisie et d'autres pays, je me bats actuellement contre un cancer, ce qui n'est pas de tout repos, et je dois en plus subir ces appels intempestifs qui me prennent mon temps et mon énergie.

Le malheur est que j'ai pris cet abonnement red by sfr afin de disposer d'un numero que je souhaitais réserver à l'hôpital qui me soigne, mon médecin, mes infirmières, mon laboratoire d'analyses. Je n'ai donc communiqué mon téléphone qu'aux professionnels de santé! 

Je souhaiterais que sfr fasse quelque chose, sur le plan humain ce n'est juste pas possible! 

Aidez moi svp

 

 

2 RÉPONSES 2
divier
Contributeur Loisir

Bonjour, je suis désolé pour le dérangement dans une situation si délicate pour vous. J'ai parlé de ce problème des appels intempestifs à répétition provenant de Tunisie (mais aussi d'autre pays comme la Mauritanie) mais la seule solution qui m'ait été proposé sur ce forum est de bloquer ces numéros à partir du téléphone lui-même. Cependant, ces numéros changent à chaque fois donc cela ne règle pas le problème. J'ai essayé en mettant dans les paramètres de blocage les indicatifs +216 (Tunisie) et +222 (Mauritanie) mais les appels ont repris. Je demande à la société Altice-SFR de trouver une solution pérenne afin de bloquer ces appels intrusifs et perturbants et de dire à ses clients quels sont les indicatifs utilisés par leurs plateformes de centraux d'appels basées à l'étranger. Bon courage. Cordialement,

Divier
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Effectivement, c'est quelque chose qui doit être difficile à supporter dans ce contexte. Malheureusement, excepté la liste de rejet, je ne vois pas de solution..

Bon courage à vous en tout cas, en vous souhaitant le meilleur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus