Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 30-06-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

facture farfelue

[ modifié ]

Bonjour, alors j'aimerais renouveler mon mobile en gardant mon portable mais ma demande ma été refusé . Apres avoir été en contact avec le "service cleint " sfr , on me dis que j'ai une facture impayé depuis janvier et fevrier 2017!!!! plus de 2 ans et oui!! Apres avoir eu 10000 fois le "service cleint sfr" on ma donné le numéro de fixe pour laquelle je dois payer. Hors ce numéro n'est pas de sfr mais de red by sfr (rien à voir donc avec le renouvellement mobile où mon contrat est chez SFR et oui rien à voir!!! Ensuite apres recherche avec red by sfr j'aurais effectivement une facture impayé depuis debut 2017 alors que j'ai une autre ligne chez eux depuis novembre 2016!!!! Donc je ne peux pas avoir 2 ligne fixe chez eux!!! sfr et red by sfr jouant au tennis avec mes nerfs je n'ai aucune explcation sur cette facture fantome!!! Je ne peux donc pas renouveler mon mobile à cause de cette mascarade sauf si je paye. JE NE PAIERAI PAS UNE FACTURE DONT JE N'AI AUCUNE EXPLICATION PLAUSIBLE!!!!

Mon contrat mobile actuel se fini le 20/05/2019 si personne de chez sfr ne regle se probleme vous perdez un client fidele (15 ans chez vous) et direction orange où le service client ne se **bleep** pas de la **bleep** de ces clients !!!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1611

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 301

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Re: facture farfelue

Bonjour,

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 30-06-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: facture farfelue

Bonjour,

et donc? bha essayé d'eclaircir ma situation !!! C'est un forum d'entraide non? comment renouveler mon mobile sachant que la facture qu'on me demande n'existe pas ! Pas dur a comprendre quand meme 

Cordialement

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1611

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 301

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Re: facture farfelue

Bonjour,

Non à la fin de votre premier message vous vous adressez à SFR en disant "si personne de chez Sfr ne règle ce problème vous perdez un client fidèle (15 ans chez vous)..."
Donc vous ne vous adressez pas à une communauté d'entraide bénévole composé de client comme vous mais à votre opérateur SFR.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 30-06-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: facture farfelue

ok d'accord.....je m'adresse donc a la communauté sfr 

ca vous va?

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1360

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 285

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Article(s) sur le blog : 13

Re: facture farfelue

Bonjour @yann35220 ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialtié.

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 30-06-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: facture farfelue

Bonjour,
Oui j'ai tout essayé et personne ne m'aide.
Merci pour votre aide mais la limite de ma patience a été atteinte. Go chez le concurrent.
Cordialement
Envoyé depuis Sony F3311

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2177

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 466

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: facture farfelue


@yann35220  a écrit :

Bonjour,

et donc? bha essayé d'eclaircir ma situation !!! C'est un forum d'entraide non? comment renouveler mon mobile sachant que la facture qu'on me demande n'existe pas ! Pas dur a comprendre quand meme 

Cordialement


Bonjour @yann35220 

 


Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci